lol toute les suceuses de merguez qui refusent de voir la vérité en face, y'a pas plus raciste que les boukaks qui vivent en banlieue et qui chient ouvertement sur la FRANCE et son peuple mais chuuttttt....faut pas le dire le MRAP te tombera dessus
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:03:52
m'en fout totalement juventini sinon parisiano bann le benzema
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:04:55
vous pouvez me bannir c'est un pseudo que je n'utilise pas
om_bide_de16ans +100000000
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:05:34
merguez n'est pas intervenu sur ce topic alors parle pas dans le dos des gens
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:06:27
que ces cafards continent d'etre entassés dans leur banlieue crasseuses, ça nous fera les pieds, ils peuvent cracher leur haine entre eux sur notre mère patrie, ils continueront à récurer les chiottes de la piscine locale la journée
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:02
mdr le ridicule ne tue pas au moins
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:45
lcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 03 juin 2008 à 13:05:34 Avertir un modérateur
merguez n'est pas intervenu sur ce topic alors parle pas dans le dos des gens
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:04
En france les blancs represent 90 % de la popoulaion neanmoins dans les regions de marseilles et de paris plus de la moitie des -15 ans sont d origines africaines
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:09:21
allez fermeture de ce topic aucune intelligence n'est visible j'ai beau chercher rien d'intéressant dans vos propos
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:39
Les gens comme vous donne tellement envie de se respecter que on se demande qui est vraiment coupable
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:13:37
jespere que vous finirez tous au bucher bande de sale race que vous etes
Retourner dans votre pays moisi et fouter nous la paix !
Sarkozy Le Pen Karcher
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:26
Mon pays c'est la France
Mes origines mes racines c'est le Maroc
Et Jsuis fier autant de l'un que de l'autre
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:16:15
Retourne au Maroc, ta rien a faire la
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:16:25
Don convertis toi au christianisme et change ton nom si non go home
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:16:51
Non
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:17:55
donc t es pas francais
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:18:15
j'suis francais avec des origines italiennes et espagnoles mais pas chrétien j'ai le droit de rester
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:18:36
Vous criez vive le maroc vive l'algérie, vous chiez sur la france mais vous y rester parce que vous savez que ici vous etes libre pas comme dans votre pays de soumis
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:19:08
j'suis francais avec des origines italiennes et espagnoles mais pas chrétien j'ai le droit de rester
J'aime juste pas les arabes ta de la chance
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:19:41
il a jamais chier sur la france idiot tu vois bien qu'il a dit être fier d'être francais et être fier d'avoir des origines marocaine alors ferme la un peu et votre idéal francais chrétien n'existe plus alors retourner vous pendre