CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:03:39

lol toute les suceuses de merguez qui refusent de voir la vérité en face, y'a pas plus raciste que les boukaks qui vivent en banlieue et qui chient ouvertement sur la FRANCE et son peuple mais chuuttttt....faut pas le dire le MRAP te tombera dessus :sarcastic:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:03:52

m'en fout totalement juventini :ok:
sinon parisiano bann le benzema :hap:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:04:55

vous pouvez me bannir c'est un pseudo que je n'utilise pas :hap:

om_bide_de16ans +100000000

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:05:34

merguez n'est pas intervenu sur ce topic alors parle pas dans le dos des gens :ok: :hap:

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:06:27

que ces cafards continent d'etre entassés dans leur banlieue crasseuses, ça nous fera les pieds, ils peuvent cracher leur haine entre eux sur notre mère patrie, ils continueront à récurer les chiottes de la piscine locale la journée :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:02

mdr le ridicule ne tue pas au moins :lol:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:45
  1. lcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:05:34 Avertir un modérateur
  3. merguez n'est pas intervenu sur ce topic alors parle pas dans le dos des gens :ok: :hap:

:rire:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:04

En france les blancs represent 90 % de la popoulaion neanmoins dans les regions de marseilles et de paris plus de la moitie des -15 ans sont d origines africaines :fou:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:09:21

allez fermeture de ce topic aucune intelligence n'est visible j'ai beau chercher rien d'intéressant dans vos propos :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:39

Les gens comme vous donne tellement envie de se respecter que on se demande qui est vraiment coupable :content:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:13:37

jespere que vous finirez tous au bucher bande de sale race que vous etes :content:

Retourner dans votre pays moisi et fouter nous la paix !

Sarkozy :fete: Le Pen :fete: Karcher :fete:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:26

Mon pays c'est la France :ok:

Mes origines mes racines c'est le Maroc :ok:

Et Jsuis fier autant de l'un que de l'autre :oui:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:16:15

Retourne au Maroc, ta rien a faire la :(

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:16:25

Don convertis toi au christianisme et change ton nom si non go home

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:16:51

Non :hap:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:17:55

donc t es pas francais

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:18:15

j'suis francais avec des origines italiennes et espagnoles mais pas chrétien j'ai le droit de rester :question:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:18:36

Vous criez vive le maroc vive l'algérie, vous chiez sur la france mais vous y rester parce que vous savez que ici vous etes libre pas comme dans votre pays de soumis :(

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:19:08

j'suis francais avec des origines italiennes et espagnoles mais pas chrétien j'ai le droit de rester :question:

:d) J'aime juste pas les arabes ta de la chance :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:19:41

il a jamais chier sur la france idiot tu vois bien qu'il a dit être fier d'être francais et être fier d'avoir des origines marocaine alors ferme la un peu
et votre idéal francais chrétien n'existe plus alors retourner vous pendre :ok:

La vidéo du moment