CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:55

Koné va signé et va devenir pichichi :cool:

Oopas

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:32:04

Bien sur :oui:

enfin je pense qu'il y a 90% de chance qu'il signe :ok:

Il reste juste le probleme du pourcentage qui doit revenir a Koné sur le transfert...

Les clubs c'est vraiment des c** il accepte des clauses quand ils font signez un joueurs mais une fois que le joueurs reclame l'argent du a la clause,ils veulent plus payez :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:04

Monsieur-X Posté le 17 juillet 2008 à 19:31:55 Koné va signé et va devenir pichichi

Faudrait deja qu'il soit titulaire :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:33:18

Lyon et Nice sont vraiment chiants à nous faire ça !

Mais j'ai peur que ça fasse capoter le transfert

cohen est vrtaiment détestable

Vivement la L2 pour ce club dont je méprise tout à l'instar du psg ou bordeaux

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:58

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:24

Mouais Nice c'est plus eux qui nous prennent pour des rivaux que l'inverse :oui:

Trop faibles pour nous les nicois :oui:

Mais la clause est beaucoup moins grande que celle de Ben Arfa alors je me fait pas de souci :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:36:21

Bah j'espere que ça va se faire mais ça devient interminable

Vivement que ce soit officiel car là ça me saoule

Heureusement que Gerets le veut absolument car Diouf se doit de l'avoir

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:27

Les marseillais vont a paris !!!!! :fete:
Pour ce faire tué !!!!! :fete:
Par le PSG !!!!! :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:11

Mort_Sanglante_ hormis la victoire en CdF ca fait bien lomgtemps que le psg a plus gagnez face a l'OM :ok:

Dante moi je pense qu'on est dans la derniere ligne droite de son transfert et que sa se fera demain voir aprés demain maxi :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:07

La question que je me pose, c'est si Koné signe va t'on recrutez Alloudi?

Perso je pense que non a moins peut etre d'un depart de Ziani :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:40

Gerets a dit qu'il voulait plus Alloudi :content: :content: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:42:14

Ou ca?

je suis sur que tu mens :rire2:

Mais de toute façon je pense que Ziani,Zenden vont restez donc sa serat trop blindé :oui:

Niang,Ben Arfa,Zenden,Grandin,Ziani,Valbuena(Koné?)

J'enleve Cissé car il ne peut jouez que attaquant centrale :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:43:38

le footix Marouane qui flippait que Alloudi vienne

Méfies-toi il peut encore venir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:44:17

J'avoue Valbuena , le psg est loin d'etre en mesure de parler vu comment sont leurs matchs contre nous

Que la série continue !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:44:28

Dante bien les crepes ? :-d

Valbubu http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/marseille/200828/alloudi-ne-viendra-pas_49981.html?popup

:doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:48:20

MDRRRRRRRRRR l'info n'est pas officielle :rire:

Un vrai footix ce marouane :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:48:23

marseille cette ville est une déchèterie géante , avec au centre de la crasse le stade blaireaudrome :malade:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:13

"Dante bien les crepes ?"

Y'a des chose bien plus horrible en Bretagne que les crepes :oui:

crepes :bave:

Tartinez de nutella :bave:

Sinon pour Alloudi il peut encore venir seulement si Koné vient pas :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:17

Il viendra pas a marseille le breton rage pas dante met toi une crepe dans le boule tiitiix :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:52:11

"Mort_Sanglante_ Posté le 17 juillet 2008 à 19:48:23 marseille cette ville est une déchèterie géante , avec au centre de la crasse le stade blaireaudrome"

c'est marrant cette fixation sur la saleté...

Tu compte vivre a marseille quand tu sera plus vieux ou quoi?

La vidéo du moment