enfin je pense qu'il y a 90% de chance qu'il signe
Il reste juste le probleme du pourcentage qui doit revenir a Koné sur le transfert...
Les clubs c'est vraiment des c** il accepte des clauses quand ils font signez un joueurs mais une fois que le joueurs reclame l'argent du a la clause,ils veulent plus payez
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:04
Monsieur-X Posté le 17 juillet 2008 à 19:31:55 Koné va signé et va devenir pichichi
Faudrait deja qu'il soit titulaire
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:33:18
Lyon et Nice sont vraiment chiants à nous faire ça !
Mais j'ai peur que ça fasse capoter le transfert
cohen est vrtaiment détestable
Vivement la L2 pour ce club dont je méprise tout à l'instar du psg ou bordeaux
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:33:58
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:24
Mouais Nice c'est plus eux qui nous prennent pour des rivaux que l'inverse
Trop faibles pour nous les nicois
Mais la clause est beaucoup moins grande que celle de Ben Arfa alors je me fait pas de souci
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 19:36:21
Bah j'espere que ça va se faire mais ça devient interminable
Vivement que ce soit officiel car là ça me saoule
Heureusement que Gerets le veut absolument car Diouf se doit de l'avoir
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:27
Les marseillais vont a paris !!!!! Pour ce faire tué !!!!! Par le PSG !!!!!
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:11
Mort_Sanglante_ hormis la victoire en CdF ca fait bien lomgtemps que le psg a plus gagnez face a l'OM
Dante moi je pense qu'on est dans la derniere ligne droite de son transfert et que sa se fera demain voir aprés demain maxi
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:07
La question que je me pose, c'est si Koné signe va t'on recrutez Alloudi?
Perso je pense que non a moins peut etre d'un depart de Ziani
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:40
Gerets a dit qu'il voulait plus Alloudi
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:42:14
Ou ca?
je suis sur que tu mens
Mais de toute façon je pense que Ziani,Zenden vont restez donc sa serat trop blindé
marseille cette ville est une déchèterie géante , avec au centre de la crasse le stade blaireaudrome
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:13
"Dante bien les crepes ?"
Y'a des chose bien plus horrible en Bretagne que les crepes
crepes
Tartinez de nutella
Sinon pour Alloudi il peut encore venir seulement si Koné vient pas
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:49:17
Il viendra pas a marseille le breton rage pas dante met toi une crepe dans le boule tiitiix
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:52:11
"Mort_Sanglante_ Posté le 17 juillet 2008 à 19:48:23 marseille cette ville est une déchèterie géante , avec au centre de la crasse le stade blaireaudrome"
c'est marrant cette fixation sur la saleté...
Tu compte vivre a marseille quand tu sera plus vieux ou quoi?