CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:26:24

Zoba owned a mort :rire: :lol: :rire2: :lol:

ol_style
ol_style
Niveau 7
18 juillet 2008 à 21:26:38

Je suis Lyonnais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:27:45

attention mesdames et messieurs :fete: ,voici rien que pour vous le palmarès bien garnis de l OM depuis que vous etes en age de comprendre quoi que ce soit dans la vie :fete: , attention ca va allé vite alors suivez bien :ok:

palmarès des Ordures Ménagère :
//////////////////////////////
fin.

:bravo:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:29:39
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 21:26:24 Avertir un modérateur
  3. Zoba owned a mort :rire: :lol: :rire2: :lol:

Tes poils devant les yeux te permettent t'il de voir un "ownage" ?

:cool:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:32:05

ok

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:47:55

ok

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:57:05

Bon maintenant jsuis là allez oust :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:58:01

:gba:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 juillet 2008 à 23:53:11
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 21:57:05 Avertir un modérateur
  3. Bon maintenant jsuis là allez oust :ok:

les moustiques trépassent

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:53:48

:ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:19:55

Bon Koné est arriver :cool:

Gerets a dit que une doublure a Bonnart allez arriver :ok:

Bon a priori personne partira a part Givet ou Civelli, et peut etre Cissé :ok:

Les anglais ont pas encore commencé leur mercato donc pour Cissé faudrat attendre mais si une offre de + de 12M€ arrive il partira sur :ok:

Qui sera l'heureux elu qui remplacera Cissé :p)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:18:58

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:20:45

alors comme ca y aurai un club de foot a marseille :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:21:02
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 21:27:45 Avertir un modérateur
  3. attention mesdames et messieurs :fete: ,voici rien que pour vous le palmarès bien garnis de l OM depuis que vous etes en age de comprendre quoi que ce soit dans la vie :fete: , attention ca va allé vite alors suivez bien :ok:

palmarès des Ordures Ménagère :
//////////////////////////////
fin.

palmares du PDSG:
2 titres de champion :rire:
1 coupe des coupes qui n'existe meme plus tellement elle était minable
des coupes nationales dont la plupart sont volées :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:22:02

un club de foot qui dans vorte ville de merde contient plus de supporters marseillais que de parisiens :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:23:55

ah ok le fake :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:26:07

c'est toi le fake connard :rire:
je dirais meme plutot nolife et en plus chomeur :-(
non mais pends-toi mon pauvre :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:28:32

Rage que l'OM soit meilleur que le Psg alors en essaye de se convaicre soit meme du contraire en attaquant les supp' marseillais? :question:

Je peux comprendre t'a détresse :cool:

Il va falloir commencé a faire des prono sur la saison que va faire l'OM,comme ca plus personne pourrat dire "moi je l'avais dit que le mercato a etait mal fait!" ou des truc comme ca :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:31:07

Bon MS tu peux arrêter de jouer ton Juventini stp?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:32:43

non mais le pire c'est que tellement ce club est impopulaire, il n'ya des supporters du PSG qu'a paris (ou il y'a plus de supporters marseillais que de parisiens au passage)
de plus tout le monde vante l'ambiance de ce club de merde mais c'est la résonance du toti qui fait tout sinon meme gerland aurait une meilleure ambiance que le parc :-(

La vidéo du moment