dédicasses au cousin de Parisiano(cousin qui en fait habite un quartier residentielle et qui est un gros beauf)
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:29:15
" t'es "
Chui Parisienfrancémarocaindiledefrance
ultima-auron
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:30:02
Ptain mais chaud comment vous avez niqué mon topic
_MerGueZ_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:30:11
t'es qu'une merde ouais
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:30:49
ultima
merguez = ignoré mangeur de savane
SouzaPSG
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:31:53
parisiano tes cousins sont des marseilais fans de l'OM
_MerGueZ_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:32:15
pmarouane sale bishol
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:32:30
Jlé considere pas comme mes cousins
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:32:58
PaRiSiAnO_93 Posté le 17 juillet 2008 à 20:29:15 " t'es "
Franck Ribery represente
Sinon ca doit pas etre cool,si j'ai des cousins qui supp' le Psg je l'ai sequestre dans une cave
SouzaPSG
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:33:08
tant mieu si tu les consideres pas comme tes cousins
SouzaPSG
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:33:35
Joe Yakubi file ton MSN je veux te parler
ultima-auron
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:33:36
Moi j'ai des cousins , a Paris , Marseille , Nice , Bretagne , Londres , Algérie
Je supporte qui ?
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:33:45
PaRiSiAnO_93 Posté le 17 juillet 2008 à 20:32:30 Jlé considere pas comme mes cousins
comme tes frere alors
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:35:15
SouzaPSG Posté le 17 juillet 2008 à 20:33:35 Joe Yakubi file ton MSN je veux te parler
j'ai pas MSN
mais vu que m'a soeur la je peux m'en faire une facile,mais le probleme c'est que la je vais partir dans 5-10 min donc demain si on se voit tu me le rapelle
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:35:23
Tyé pour Chambéry FC
Valbuena
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:35:59
ultima-auron Posté le 17 juillet 2008 à 20:33:36 Moi j'ai des cousins , a Paris , Marseille , Nice , Bretagne , Londres , Algérie
Je supporte qui ?
footix detected
SouzaPSG
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:36:07
Valbuena Voir le profil de Valbuena
Posté le 17 juillet 2008 à 20:35:15 Avertir un modérateur
SouzaPSG Posté le 17 juillet 2008 à 20:33:35 Joe Yakubi file ton MSN je veux te parler
j'ai pas MSN
mais vu que m'a soeur la je peux m'en faire une facile,mais le probleme c'est que la je vais partir dans 5-10 min donc demain si on se voit tu me le rapelle