Gerets comprendrait que Cissé veuille s'en aller7 réactionsPublié le vendredi 18 juillet 2008 à 12H36
Interrogé ce matin en conférence de presse sur un éventuel départ de Cissé en Angleterre, Eric Gerets a expliqué que "si c'est pour des raisons privées (sa femme vit toujours outre-Manche)", il ne s'opposerait pas à son départ. Mais Eric Gerets compte encore sur l'attaquant : "Je vais seulement me battre pour qu'il reste ici ..."
"Tout le monde dit que c'est quelqu'un de difficile, mais moi je n'ai eu aucun problème avec lui. Il nous a beaucoup apporté, il a marqué beaucoup de goals, donné plusieurs assists (Ndlr = des passes décisives)".
1er nouvelle sa femme veut vivre en angleterre
si sa femme veut le voir en angleterre je peux comprendre qu'il veuille lui faire plaisir mais alors fallez pas signez a l'OM depuis le debut
Gerets : "J'ai pu choisir mon équipe"20 réactionsPublié le vendredi 18 juillet 2008 à 12H17
En savoir plus
Lire aussi : Koné est enfin Olympien !
Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets s'est exprimé sur l'arrivée de Bakari Koné dans l'effectif olympien. Le coach de l'OM a dit la chose suivante : "On s'est battu avec José Anigo pour avoir ce joueur. Je tiens à remercier (Ndlr = dans le cadre de ce transfert) Diouf et Julien (Ndlr = Julien Fournier, le directeur administratif et juridique de l'OM)."
"J'ai pu choisir mon équipe et je suis sûr qu'on va faire un bon petit championnat cette saison", a ajouté l'entraîneur belge.
il prend tout les responsabilité du recrutement sur lui
c'est assez rare de la part d'un entraineur