L'année dernière après le match contre Saint-Etienne en amical j'avais dit que je ne sentais pas le début de saison
Mais là sérieux on s'est trop renforcer :
- On prend Ben Arfa à la place de Nasri
- On achete un très bon DC qui est dans les 5 meilleurs de L1
- On a gardé 10 de nos 11 titulaires
- On a enfin un vrai entraineur
- On a un banc digne de ce nom => Koné , Grandin , Cheyrou , Kaboré , Ziani , Ayew ça change de Moussilou , arrache , Gragnic ...
- On a un vrai préparateur physique , avec Gacon c'était nul car il ne faisait pas assez récuperer les joueurs et sa derniere préparation physique était lamentable
Bref je suis content pour l'instant
La seule chose que je regrette c'est qu'on a pas eu un stoppeur