CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:33:25

[MAJOR] Posté le 19 juillet 2008 à 12:31:07 Bon MS tu peux arrêter de jouer ton Juventini stp?

comment t'insulte juventini!!!jl'e crois pas :ouch:

On attaque pas notre aniki comme ca :banzai:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:33:50

tient au fait il est devenu quoi lui? :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:36:12

Soit il est en vacances, soit son ordi a encore des problemes :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:38:40

Va savoir pourquoi mais quand il est pas la l'activité du topics ainsi que du forum pes5 diminue de moité :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:42:25

"un club de foot qui dans vorte ville de merde contient plus de supporters marseillais que de parisiens"

si paris est une ville de merde comment doit t on nommé marseille :question:

tu ose ensuite dire qu il y a plus de supporter de l OM que du PSG a paris, moi perso j appel pas ca supporter mais plutot "suceur" les 9/10eme sont des ado qui veulent juste ce donné un genre et faire croire qu ils sont différent des autres

"1 coupe des coupes qui n'existe meme plus tellement elle était minable
des coupes nationales dont la plupart sont volées"

c est sur la CCC elle existe encore elle :rire: et puis un marseillais qui parle de coupe volé a un supporter d un autre club c est limite l hôpital qui ce fou de la charité :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:45:20

"qui veulent juste ce donné un genre et faire croire qu ils sont différent des autres"

si il y a plus de supp' de marseille c'est plutot le contraire alors :ok:

Mais de toutes facon aujourd'hui je suis desolé(enfin en vrai je m'en rejouis)pour le psg mais y'a plus de rivalité sportive au niveau du classement :oui:

mais dans les confrontation direct ont a plus souvent gagné que vous :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:45:52

mais=meme*

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:46:28

Paris est une super ville , faut arrêter ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:48:37

c est l autre golmon qui dit qu y a plus de marseillais que de parisien a paris , moi je dit que c est totalement faux et que les mec qui supporte l OM en IDF c est juste des kéké de 14 ans qui veulent joué les mec rebelle en supportant ce qui vien de loin

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:48:52

Ultima-Auron Posté le 19 juillet 2008 à 12:46:28 Paris est une super ville , faut arrêter

en meme temps y'a paris est ces banlieux :hum:

mais bon serieux moi en france je trouve que toutes les villes se ressemble a peu prés :oui:

Je suis plus attiré par les ville etrangere :oui: (new york,tokyo...)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:37:22

David Jemmali, il vient ou pas ?
Oui, très bien comme remplaçant
50.6%
Oui, on le veut comme titulaire !
25.2%
Non, on n'a pas besoin de lui...
24.2%

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juillet 2008 à 17:14:15

Il n'y a plus de rivalité sportive avec personne dans ce cas Joe. Mis à part Bordeaux

Et surtout me sortez pas Lyon, ils nous mettent autant dans la face que nous mettons à Paris.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juillet 2008 à 17:14:34

en terme de points évidemment

puisque tu parles de classement :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2008 à 17:18:40

Jemmali pourquoi pas mais je pense qu'on doit viser mieu

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juillet 2008 à 19:39:34

jemmali :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:42:33

Ben pour etre remplacant a la rigeur... l'ideal serai un joueur capable de jouer a droite et dans l'axe au cas ou meme si Erbate ne m'a pas l'air mauvais du tout, puis les ouvertures d'Hilton :coeur: il aurait fait 2 passes decisives aujourd'hui sans la maladresse de Cissé et Niang :ok:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:44:29

ptin comme l'année derniere on bat bordeaux en amical et cissé marque beaucoup de buts :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:47:12

Oui sauf que l'année derniere Bordeaux avait blessé notre meilleur joueur et ca a niqué sa saison :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:53:00

Trop confiant cette année car la on bat bordeaux (certes moins en avance que nous physiquement) sans Cana Valbuena Cheyrou Rodriguez Ziani Koné... ca montre l'effectif de :fou: qu'on a, ben arfa n'a pas fait un bon match en plus :ok:

Surtout ne pas vendre Cissé :ok: il a raté un face a face avec ramé mais lui au moins se créer se genre d'occaz, Djibril nous fera gagner des matchs ou on ne sera pas super bon sur le terrain :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:47:47

Je reviens de vacances !

La semaine était magnifique !

:content:

La vidéo du moment