CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:11:14

Si Diouf n'arrive pas à prendre Koné je lui en voudrait énormément mais en plis si le psg le prend alors là c'est carrément la honte

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:11:34

11)Zubar est une putain de chèvre
12)Zubar casse toi
13)Zubar crève
14)Zubar attrape une maladie putain
15)Arrache est une merde

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:11:36

Malheureusement :o))

Mais bon il sert à rien

à part à montrer que...notre défense elle pue

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:12:15

Koné au PSG :rire: :rire: :rire:

s'il va pas à l'OM, il restera à Nice !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:12:49

Putin mais dégouté de ce Cohen :honte: ce est vraiment un sale rapiat de feuj :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:13:10

Marko Basa viens à l'OM :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:14:12

Gerets : «Hilton, c’est la classe»
En conférence de presse, Eric Gerets est revenu sur la performance d’Hilton lors du premier match amical de l’OM contre Istres (1-3).

«Hilton est un joueur sobre, qui ne prend pas de risques et qui joue juste. Hilton, c'est la classe. Maintenant, il doit prendre sur ses épaules l'organisation de sa défense. Car ce sera lui le patron de ce secteur cette saison», a déclaré l’entraîneur marseillais dont les propos ont été relayés par La Provence.

Il pourra pas prendre en charge des brèles telles que zubar rodriguez givet ou civelli

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:14:20

Nan mais j'aurais la haine car le psg ne va peut etre pas avoir Briand et donc le guen veut un attaquant rapide

Koné si le psg le prend j'aurais très très honte

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:16:02

Basa ira surement au PSG malheureusement !

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:16:28

Tant pis ils auront une meilleure défense :(

déjà cette année on avait exactement la même défense

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:17:57

nan mais ascde tu me saoules avec ton Basa

T'as cru que c'était Terry ou quoi ?

Le mec est terriblement surcoté et je l'ai vu se faire mettre à l'amende

Le gars ok il a une bonne technique et une bonne relance mais t'as vu le nombre de buts encaissés par Le Mans ?

Basa n'a rien d'extraordinaire la preuve il n'a jamais été dans les équipes types de L1 alors bon ...

Moi je préfere Mensah que Basa

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:18:46

Oui c'est le Terry de l

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:19:41

Koné veut aller à marseille c'est inloupable pour vous par contre ç ava faire de la concurrence : koné, niang cissé ? A moins d'un départ.

------------mandanda--------------
bonnart--hilton--rodriguez---taiwo
-----------cana----cheyrou--------
---valbuena--------------ben arfa
-----------koné--Niang-----------

ça manque un peu de taille (cissé ?) mais ça a de la gueule (j'aime pas trop taiwo, rodriguez)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:20:04

Oui c'est le Terry de la L1

Non mais Mensah il va à Lyon ca par contre c'est sur :rire: et tu rivaliseras jamais avec Lyon pour l'attirer. lyon aura Cris-Mensah c'est tout.

Ah ok mais une défense c'est 4 joueurs, forcément un défenseur ne fera rien tout seul. On en reparlera quand l'OM encaissera + de 40 buts tu diras 'Hilton est nul' ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:21:08

Rennes a pris 44 buts, merde Mensah est pourri alors

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:21:41

et me dis pas "Mensah a joué que 25 matchs" car Basa en a joué que 28

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:22:23

Je te signal que Basa et Hilton c'est le même profil

Je ne sais pas pourquoi tu te segues en permanence sur ce joueur ...

Ok il est meilleur que toutes nos chevres mais de là à crier haut et fort sa venue alors qu'il n'y a aucunes chances qu'il vienne ...

De plus si il était si fort que ça , pourquoi aucun club n'était interessé par lui ?

Et puis c'est bien d'etre bon au Mans mais on verra si dans un club avec de la pression , le psg , il sera aussi bon

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:24:43

Y'a eu des clubs avant le prix de 8M€ annoncé par Le Mans...

Basa est très bon physiquement et dans les duels aériens, c'est pas le cas de Hilton. Donc si y'a 2 joueurs qui relancent bien et se placent bien mais dont un est aussi physique je vois pas où est le problème du "même profil"

Vaut mieux ça que Hilton-rodriguez censé être complémentaire sur le papier mais qui sera juste comique dans la realité.

Puis sa venue est impossible comme n'importe quelle recrue en défense. Mais je suis pas en train de parler des rumeurs de josé anigo ou pape diouf je m'en fou de leurs pistes, je parle de mes envies

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:26:28

Dante : Si tu veux m'ajouter fais le ... Mais je t'ai bloqué je sais pas si ca marchera

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:27:38

Basa certes il a un gros physique mais ça ne l'empeche pas de se faire balader régulierement par des défenseurs

Basa est ultra surcoté je ne sais pas pourquoi , un mec comme Mensah est bien meilleur !

Sinon le must avec Hilton aurait été Pape Diakhaté qui est très très dur à passer et il est rapide donc face à des attaquants rapide il est très efficace

La vidéo du moment