Ce qui me déplait pour ce mercato c'est que diouf n'a même pas conscience que otre banc est très pauvre
Comme solutions offensives sur le banc on a qui ? Ayew , Grandin et Zenden
On va pas aller loin avec ça mais Diouf lui ne s'en rend même pas compte
Sans parler que Bonnart n'a même pas de remplacent et que la doublure de Taiwo est Erbati qui est encore plus mauvais que Krupoviesa !