CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:28:10
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:26:28 Avertir un modérateur
  3. Dante : Si tu veux m'ajouter fais le ... Mais je t'ai bloqué je sais pas si ca marchera

je ferais ça plus tard mon msn ne marche pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:28:19

Mensah est meilleur :oui: c'est pour ça qu'il va à Lyon d'ailleurs.

Nous on a les restes on le sait depuis longtemps.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 14:32:40

Mensah pas sur qu'il aille à Lyon :oui:

Squilacci est encore là et à mon avis si un club anglais même minable fait le forcing il ira en Angleterre

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:08:57

Marseille piste Kovacevic
Le 04/07/2008 - transferts

L'OM songerait selon le quotidien le Parisien à Nenad Kovacevic pour remplacer Modeste M'Bami. Le joueur lensois relegué en Ligue 2 devrait quitter son club cet été pour retrouver l'élite. L'OM l'avait suivi il y a 2 ans avant de se tourner vers M'Bami.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 15:48:10

J'adore ce joueur !

Qu'il vienne à l'OM ! :diable:

Et Koné qu'il vienne aussi ! :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 16:30:28

Moyenne :d) 15.18 mention BIEN

Notes

Français (ecrit) 10
Français (oral) 12
SVT 15
TPE 07
Anglais lv1 10
Italien lv2 16
Philosophie 12
EPS 12
Histoire-Géo 19
Mathématiques 18
SES obligatoire 16
SES spé 18

j'suis surpris et heureux

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:35:43

Putain! :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 16:39:20

Ah ok mes notes pour le bac :

Français écrit : 8
Français oral : 8
Mercatique (coefficient 7) : 3
Philosophie : 3.5
Mathématiques : 1
Anglais : 7.5
Allemand : 5
Economie-droit : 2
Management : 6
Histoire-Géo : 7

Au moins c'est clair

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:40:28

Putain! :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 16:41:15

Je précise que j'ai été le seul de ma classe à ne pas l'avoir :bravo:

Et je finit dernier de tous les élèves de mon lycée , j'ai de loin la pire note de tout l'établissement :rire:

Et dire que avant que ça commence , une surveillante m'avait dit : "Pierre n'oublie pas de venir pour la remise des diplômes"

Ah ok :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:45:40

putain c'est tendu ! pire note de l'établissement !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:38:18

Oh Dante les notes :ouch2:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:41:42

c'est mercatique qui ta baisé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 17:57:52

Ce qui me déplait pour ce mercato c'est que diouf n'a même pas conscience que otre banc est très pauvre

Comme solutions offensives sur le banc on a qui ? Ayew , Grandin et Zenden :bravo:

On va pas aller loin avec ça mais Diouf lui ne s'en rend même pas compte

Sans parler que Bonnart n'a même pas de remplacent et que la doublure de Taiwo est Erbati qui est encore plus mauvais que Krupoviesa !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:41:24

19 en histoire, 18 en math et 16 en ses :ouch:
En tout cas psahtek la mention bien frere marseillais :bravo:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:59:03

dante les notes :ouch: :rire: :lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:52:54

ta pas honte dante :ouch:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
04 juillet 2008 à 19:55:15

on sent quand meme bien les no lifes d'un coté le mec 19 en math et 12 en sport :sarcastic: et l'autre des notes de merde qu'il a eu a force de rester sur ce forum

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:55:34

Ascde tu contes faire quoi après ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:01:37

Sport j'ai réussi le volley mais je déteste le ping pong et l'athlétisme j'ai pas eu les 6 points concernant les temps réguliers.

Fac d'eco

PS :GERETS préfère ARRACHE à GRANDIN :ouch:

La vidéo du moment