CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 21:18:40

Cohen je le hais lui

Koné risque de ne pas venir à cause de lui je suis dégouté

Mais diouf accepte aussi la propostion de 10 millions + des primes !

Koné il peut faire aussi bien que Niang j'ai trop confiance en lui

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juillet 2008 à 22:07:50

Niang est au dessus car plus complet

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:18:28

+1

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
03 juillet 2008 à 23:23:38

la plus grande blague de ce topic a été posté le 04 mars 2005 à 13:48:43 par ascde3.

en effet :Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

mais mdrrrrrrrrrrrr, ptdrrrr!! :rire: quel comique ce branquignole! allez regarder plus belle la vie au mistral bande de gay et lachez le football c'est pas un sport de tapette

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 23:24:54

Ultima-Auron et si je te rajoutais dans mes contacts MSN ?

je préfere te parler comme ça plutot que de faire des topics "Ultima vient voir par ici ! :( "

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 00:03:58

Never gonna give you up , never gonna let you down

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 00:14:57

In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,

When you're in Texas, look behind you,

'Cause that's where the rangers gonna be.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
04 juillet 2008 à 01:42:23

Ultima_la_biatch@hotmail.com

; )

FERME-TA-BOUCHE
FERME-TA-BOUCHE
Niveau 1
04 juillet 2008 à 01:49:35

je connais son adresse MSN

mais j'attends juste qu'il me donne l'autorisation :-d

Putain et moi depuis deux jours j'arrive plus à me connecter :diable:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:08:59

Ferme ta bouche dante :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:00:21

Fait chiez cohen :diable:

quand il dit 10M€+ des primes,ca veut dire un truc du genre si on se qualifie au tour préleminaire 2M€ pour Nice donc sa va revenir au meme :ok:

je pense que si sa se fait,sa se ferat autour de 9,10M€ sans aucun primes additionel :ok:

Sinon pour Giuly j'ai lu que l'OM et l'ar roma sont d'accord et que l'Om discute avec Giuly et je pense que malgrés les déclaration de giuly(qui voulez plus allez a l'OM)diouf peut la jouez serré en fesant style que lui il etait pas contre mais que Emon a l'epoque preferez ziani enfin qu'il sorte une excuse du genre et qu'il mettent l'accent sur le fait que maintenant c'es gerets qui est la et que gerets lui il le veut :ok:

si il sort une excuse comme ca sa peux passez je pense :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:25

laissez nous giuly :snif:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
04 juillet 2008 à 12:39:29

Giuly à l'OM j'y croit pas trop. :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 13:10:26

y'a une source pour Giuly ?

Bonnart ne va pas prolonger
Le 04/07/2008 à 11:05

Le défenseur de l'OM Laurent Bonnart faisait partie des joueurs pour lesquels le club voulait prolonger le contrat à l'issue de la saison écoulée. Finalement, Bonnart ne prolongera pas son contrat -qui court en jusqu'en 2010- mais négocie actuellement selon France Football une révalorisation de son salaire.

Pas de départ en vue donc pour le latéral olympien qui après une belle première saison à l'OM entame la nouvelle avec ambition : "À la fin de chaque saison, je fais un bilan sur les points positifs et négatifs. Je suis conscient d'avoir franchi un palier, mais d'autres étapes sont encore à gravir. Comme tous mes équipiers, je me retrouve face à une page blanche avec plein de belles histoires à écrire" a-t-il déclaré dans une interview parue ce vendredi dans La Provence.

tant mieux il sera trop vieux en 2010

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 13:10:53

A partir de la trentaine ils ont du mal les arrières latéraux

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 13:13:10

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35811/Zubar_L_objectif_etait_de_se_remettre_en_route

Lui il l'a fait en sens interdit :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:01:53

vous avez vu le match ? y'a quoi à en retenir ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:03:40

J'ai pas vu moi, mais vu la compo en 1ere mi temps c'était apparement pour savoir qui garder en équipe 1 et qui vendre ou mettre en réserve ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 14:09:38

1) Zubar est encore nul
2) Notre défense elle pue
3) Notre défense elle pue
4) Notre défense elle pue
5) Grandin est très bon niveau technique
6) Zubar est encore nul
7) Niang a joué à gauche :snif2:
8) Notre défense elle pue
9) Cissé a marqué
10) Notre défense elle pue

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:10:58

tu l'a vu le match ascde ??

La vidéo du moment