y'a une source pour Giuly ?
Bonnart ne va pas prolonger
Le 04/07/2008 à 11:05
Le défenseur de l'OM Laurent Bonnart faisait partie des joueurs pour lesquels le club voulait prolonger le contrat à l'issue de la saison écoulée. Finalement, Bonnart ne prolongera pas son contrat -qui court en jusqu'en 2010- mais négocie actuellement selon France Football une révalorisation de son salaire.
Pas de départ en vue donc pour le latéral olympien qui après une belle première saison à l'OM entame la nouvelle avec ambition : "À la fin de chaque saison, je fais un bilan sur les points positifs et négatifs. Je suis conscient d'avoir franchi un palier, mais d'autres étapes sont encore à gravir. Comme tous mes équipiers, je me retrouve face à une page blanche avec plein de belles histoires à écrire" a-t-il déclaré dans une interview parue ce vendredi dans La Provence.
tant mieux il sera trop vieux en 2010