CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:02:39

Ping pong c'est bien pourtant !

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:06:52

je déteste.

j'aurais pris basket si y'avait pas eu gym avec :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:09:41

Pareil je suis tro nul en gym et en athlé par contre le ping pong c'est hyper facil et fun jtrouve

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 20:10:36

Moi le sport c'était abuzé on avait le choix qu'avec des trucs pourris style Volley ou course à pied :-(

L'année derniere à mon ancien lycée c'était bien mieu c'était natation et j'avais fait les meilleurs temps de ma classe !

Je suis balaise en natation je nage vite et je tient longtemps :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:16:02

:fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:19:43

Pareil j'suis degouté

escalade gym athlétisme (3 fois 500) où on doit pas se contenter de courir vite mais aussi de faire exactement les mêmes temps :rire: ,'importe quoi

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:20:26

et beh dis donc!! c'est bien les titix marseillais ont eu le bac!! bravo :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:26:25

faut dire que la majorité des lyonnais ne le passent avant 6-7 ans.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 20:30:39

Ultima je t'ai ajouté !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:08:54

Bon félicitations à ceux qu'on chopé le bac, et Ascde respect pour les notes, 19 en histoire c'est pas mal quand même :o))
Moi, j'verrais le français le 11 juillet...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:42:31

moi aussi je l'ai eu :cool:
mais sans mention :o))
sinon ascde, ta eu 19 en histoire :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:43:34
  1. brooklyn][ Voir le profil de brooklyn][
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 19:55:15 Avertir un modérateur
  3. on sent quand meme bien les no lifes d'un coté le mec 19 en math et 12 en sport :sarcastic: et l'autre des notes de merde qu'il a eu a force de rester sur ce forum

chaud la pédale qui a rien capté :-((

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:44:53
  1. brooklyn][ Voir le profil de brooklyn][
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 19:55:15 Avertir un modérateur
  3. on sent quand meme bien les no lifes d'un coté le mec 19 en math et 12 en sport :sarcastic: et l'autre des notes de merde qu'il a eu a force de rester sur ce forum

chaud la pédale qui a rien capté :-(
j'ai bien eu 15 en philo alors que j'ai du réviser a peine 1heure :-(
tu es un bel autiste :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:23:28

Il ne se passe pas une journée sans que le transfert de Baky Koné vers l'OM ne réserve son lot de rebondissements. Ainsi, on apprenait dans la journée que les négociations entre les deux clubs étaient au point mort...

Il est donc encore plus étonnant de lire sur le site de SkySports les dernières déclarations du joueur qui espère vraiment rejoindre l'OM. "Je suis vraiment heureux de rejoindre ce club merveilleux ; c'est un rêve qui devient réalité" aurait ainsi déclaré l'Ivoirien !

Et ce n'est pas tout puisque Koné aurait ajouté : "J'étais enfant quand un célèbre ivoirien (ndlr : Basile Boli) marquait en finale de la Ligue des Champions et je rêvais de jouer dans ce club quand je voyais Didier Drogba marquer but sur but à Marseille. Tous les Ivoiriens ont réussi à Marseille et j'espère que cela continuera aussi pour moi."

Koné chercherait-il ainsi à mettre encore davantage la pression sur ses dirigeants et notamment son président Maurice Cohen ? Réponse dans les jours voire les heures à venir...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juillet 2008 à 23:27:57

Il va signer je pense

[major]
[major]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:34:33

:snif2: Nan pas Koné, laissez le nous :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juillet 2008 à 01:21:24

les joueurs kiffent l'OM :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 11:38:05

Basa-Camara c'est mieu que Hilton-Rodriguez

C'est triste à dire :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:39:41

Dante ca marche pas :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:12:27

Alloudi : "Je veux jouer à l'OM !"
Le 05/07/2008 à 10:01

Depuis le début du mercato, le nom de Soufiane Alloudi est évoqué du côté de la Commanderie. Alors que début juin un accord avec le joueur avait été trouvé, le transfert définitif n'a toujours été pas été conclu.

Sur le site marocain Telquel-online.com, le joueur se dit confiant pour son arrivée à Marseille : "Le transfert est sur la bonne voie. Je jouerai sûrement à l’OM la saison prochaine" déclare Alloudi. Un accord définitif avec le club des Emirats Al Aïn pour environ 3,5 millions d'euros serait ainsi en passe d'être trouvé.

Pisté par d'autres grosses écuries françaises et européennes, Alloudi confirme son choix de l'OM : "J’ai été effectivement contacté par plusieurs clubs, mais c'est sous le maillot de l'OM que j'ai envie de jouer. En plus, j'y retrouverai Amine Erbati et peut-être même Tarik Sektioui." Cette dernière déclaration étonne quelque peu car le nom du joueur de Porto Tarik Sektioui (qui avait inscrit un but face à l'OM en Ligue des Champions) n'avait jamais encore été évoqué.

La vidéo du moment