CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:10:47

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 14:13:54

Nan mais Ben Arfa comment je l'adore déjà !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:20:01

Diouf : "Aulas fait son D'Artagnan, je dois être son Hercule"
5 réactions

Publié le mercredi 2 juillet 2008 à 13H41

A l'issue de la conférence de presse, Pape Diouf a évoqué plus en détails ses relations avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas. "Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule", a ironisé le président olympien.

"A chaque fois qu'il fait des problèmes, il s'avère que j'ai le dernier mot. C'est le cas pour le dossier Ribéry, c'était le cas pour le FAP (Football Avenir Professionnel, une affaire qui remonte à fin 2007, NDLR) et enfin pour Ben Arfa", a-t-il précisé.

Suivez en direct les meilleurs moments de la conférence de presse avec Laprovence.com, dans notre rubrique OM en direct.
La Provence

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:36:45

le gars qui fait le malin :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 14:39:31

Qui va prendre le maillot home avec Ben Arfa de floquer ?

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:42:37

Moi peut être le maillot mais sans flocage :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 14:55:35

ok :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 14:57:33

lululoverdrive Posté le 02 juillet 2008 à 12:15:37
Moi je trouve pas (hors mis sa première réplique) le reste est plutôt nul ...

En tous cas tant mieux pour vous et pour lui, tout le monde semble ravi dans l'histoire.

Vasy rage bien toi footix

Ben Arfa vous a mis la misere quand il jouait contre ton club et il refera pareil avec le maillot frappé de l'étoile

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 14:58:43

BEN ARFA IL EST A L'OM ET PAS AU psg

R :-)))

A :content:

G :bave:

E :-d

RAGE :rire: RAGE :bave: RAGE :ouch2: RAGE :fete: RAGE :bravo: RAGE :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:00:03

"le maillot frappé de l'étoile" :rire:

tu te crois dans les chevaliers du zodiaque ou quoi :rire2:

je rage de rien calme ta joie, je m'extasie simplement pas devant un gosse qui dit que s'il n' a pas son jouet il boude !

t'es un cas toi :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:01:43

Dante :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 15:06:06

luluoverdrive vaccine toi contre la rage !

:rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 15:09:21

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

luluoverdrive le mec qui est totalement dégouté que Be,n Arfa ne vienne pas

La preuve :

  1. lululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  2. Posté le 09 juin 2008 à 09:57:07 Avertir un modérateur
  3. --------- landreau ----------

calvé--camara--thuram---armand
-----sessegnon--Clement------
--ben arfa------------rothen--
---------Diané--Elmander-----

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-5140-0-1-0-0.htm

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:10:19

"le maillot frappé de l'étoile" va te cacher :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 15:11:28

Abuzé comment les parisiens mettaient tous Ben Arfa dans leurs compos :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-5138-0-1-0-0.htm

Après ils viennent dire que Ben Arfa est nul :rire: :rire: :rire:

R :cool:

A :hap:

G :(

E :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:12:42

Des compos j'en ai fait sur quasi toutes les rumeurs autour du psg alors ton copie coller :-p

Quant au cas ben arfa, c'est un excellent joueur, j'aurais bien aimé qu'il vienne mais on avait pas vraiment les arguments pour. En tous cas je suis content qu'il ait quitté Lyon qui lui a pas donné sa chance :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:14:25

Qui a dit que Ben arfa était nul (certainement pas moi) :lol: arrête de jouer les persécutés :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 15:14:53

:rire: :rire: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:41:43

"Il se pourrait que ce soit Zubar qui ait envoyé le ballon dans ses propres filets sur le 2e but... 9'
BUT DE MENETRIER... Sur une ouverture en profondeur, bon centre istréen coupé au premier poteau devant Zubar par Menetrier. C'est le deuxième but !! Déjà 2-0..."

Zubar est déja bien en jambes :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 19:57:16

zubar :coeur:

La vidéo du moment