Notre futur Gallas est au rendez-vous
Le pire c'est qu'il rate l'immancable juste apres sur corner... Quel homme
Centre de Arrache, Zubar est seul devant le gardien mais manque sa frappe!!!
En première période, c'était Ronald Zubar qui portait le brassard de capitaine
heureusement que cana est rentré
Zubar doit dégager au plus vite
nan moi je le trouve pas mal le zubar j espère qu il va resté et qu il jouera titulaire le plus souvent possible
Il ne vient plus juventini ?
[--Dante--] alors sa t'a fait plaiz quand Dreyfus a dit que l'OM etait plus a vendre et qu'il a refusé une offre de 100M€
Bon serieux moi je suis pas contre qu'il reste,mais si il reste faut qu'il donne un minimum d'argent
Je suis dégouté , pour Koné c'est foutu , Nice a refusé une proposition de 10 millions d'euros + bonus
SOURCE ?
zubar
domenech maintenu
Tant mieux 10 millions pour ca ... faut pas déconner
domenech maintenu comme ça j'ai strictement plus aucune raison de supporter l'équipede France
J'ai même toutes les raisons pour souhaiter son élimination de la coupe du monde 2010
c'est l'équipe qui le dit
site ou journal ?
le journal
deg
en plus 10M€ c'est beaucoup
Cohen sale rapiat de feuj
Il vaut 8M€ Koné
Cohen
N'importe quoi c'est Nice qui a proposé 10+Bonus pour l'on a Koné mais on a dit NON.