pedretti facile.
celestini
1) je suis un Milieu Defensif2) je connai l´infirmerie de l´OM par coeur
? ?
ah oui le protugais
delfim
olembe
oui bien joué Malabouille91
oui voila delfim
ha! delfim
1) je suis un defenseur
dehu
beye
nakata
christanval
1) je suis un defenseur2) je suis grand
yobo
meité
meite