gavanon
Max 006 bien vu: OLMETA
m´bohli
nasri59yr Posté le 21 juin 2005 à 16:13:48Max 006 bien vu: OLMETA
un peu au pif.
un difficile
1) je suis milieu
ca serai pas mieu sur msn
car le temps de reponse . ..
et fait un classement
Xbox_soccer_73 Posté le 21 juin 2005 à 16:14:45ca serai pas mieu sur msn
car le temps de reponse . . .
au depart on fais ça pour depasser e topic lyonnais.
mais non ici
Weah
pires
weah milieu
flamini
weah un milieu
camus
racon
1) je suis milieu2) jai joué l´Euro 96
nasri
il faut faire une regale plus precise avec des indices precis genre :deja c dees joueurs qui ont joué a l´om
1) nationalité2) en activité ou non3) poste. ..
je le remet comme sa c plus claire comme jeu
karembeu