il a pas encore signé mais rien est perdu si les dirigents de l´OM s´activent un peu il a dit que en France le seul club ou il irait c´est l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:30:23
ou alors c juste comme sa pour faire du bien au club et comme sa avec toutes les economie de salaire par mois et ben l´année prochaine on pourra acheter un tres grands joueurs et g nommé MR DIDIER DROGBA
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:31:25
Oué mai si on veut jouer la ligue des champions il faut des pointures et donc des gros salaires ! !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:34:59
si on a l´equipe faite tout a l´heure et puis si on la fait avant le mois de juillet on a des chances d´etre dans les 3 premiers
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:44:01
Il est bon Leyti N´Diaye et avec Canteril sa ferait deux bons jeunes a gros potentiel
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:44:21
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:46:05
Et LEO le bresilen arrieère droit , il est sous contrat à l´OM ?
parce que lui il doit pas être pire qu´un Ferreira
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:47:01
oui mais il est preté au bresil pour la saison qui arrive
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:49:51
euh juste une question :
Je me souviens plus comment on fait a PES4 pour ne controler qu´un seul joueur... pti trou de mémoire
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:51:51
g pas le jeu desoler
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:53:41
c bon g trouV
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:55:59
petit quizz su joueur ayant ou portant le maillot olympien:
1)j´ai joué attaquant à l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:57:45
sakho
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:57:49
petit quizz sur des joueurs ayants porté ou portant le maillot olympien: