bon j´y vais
torisi
ravanelli
oui sur canal +
allez gasquet
le calendrier va bientot sortir, vous aimeriez rencontrer paris d´abord chez eux ou chez nous???
chez eux d´abord
YA koi de 9? a ceux ki sont restés tte l´apré midi
rien de nouveau a part le départ de Christanval qui se precise.départ a l´amiable avec rupture de contrat
tin c nul qd i se passe rien
peut etre est-ce un signe que Diouf prépare sa surprise . ..
6-3 pour gasquet
il joue contre ki et c kelle tour de la competition ?
je pourrai pas te le dire c un allemand avec un nom imprononcable et c le 1er tour de wimbledon
Gasquet - Kohlschreiber
oui voila c sa
dindane signe a lens donc c mort pour lui
Si vous voulez pleins de vidéos sur l´OM go http://omvidz.free.fr ou il y aura aussi les résumés de chaque match de l´OM.
ok
pas grave Niang fera l´affaire ou pourquoi pas Fred