oups desoler me suis tromper
il a joue obligatoirement à l´om??
deschamps
celestini ( c´est quoi le but du jeu ? )
met la nationalité
1) je suis milieu2) jai joué l´Euro 963) je suis chauve
nasri59yr fait comme je le dit a la suivante
letskov
barthez déguisé en milieu de terrain.
mauvaise orthographe mais c´est lui je crois
jb_om Posté le 21 juin 2005 à 16:17:19celestini ( c´est quoi le but du jeu ? )
bah c un quizz sur des joueurs qui ont joué ou qui joue a l´om avec des indices
morientes
OUI LETCHKOV ! !!
Kartoch a trouver.
bon desolé mais je doit partir alors que quelqu´un d´autre le fasse si vous voulez
les marseillais
J´ai trouvé baka.
LA FETE DE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!
nasri59yr Posté le 21 juin 2005 à 16:19:36OUI LETCHKOV ! ! !
http://rothen2006.blogtrafic.com/ === > allez faire un tour sur mon blog et lachez des comms kisss
bon allez celui qui le fait vous sites en
1) nationalité du joueur2) en activité ou non3) son poste. ..
et il faut faire un classement
[-LC-]FoReVeR Posté le 21 juin 2005 à 16:21:05http://rothen2006.blogtrafic.com/ === > allez faire un tour sur mon blog et lachez des comms kisss
kiss tu t´es pris pour ma copine ou quoi??