meite
christanval
kartoch Posté le 21 juin 2005 à 16:05:36meité
MAX-006 Posté le 21 juin 2005 à 16:05:36meite
malabouille91 Posté le 21 juin 2005 à 16:05:36meite
Van Buyten
van buyten
bah un defenseur est souvent grand
1) je suis un defenseur2) je suis grand3) jai marqué 2 buts en match d´ouverture de coupe du monde
lizarazu
issa
bamogo
Issa ! !!!! Kartoch bravo ! !!
bon je me suis trompé c´étai pas le match d´ouverture mais c´était l´un des premiers match
evidament c´était les 2 buts contre son camps contre la France
allez les lyonnais dorment il faut les ratrapper
1) je suis un defenseur
Laurent Blanc
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 16:09:24 allez les lyonnais dorment il faut les ratrapper
oui allez il faut essayer de faire au moins 15messages toutes les 5 sec.
direct il trouve lui, bien joué mais surtout beaucoup de chance
taiwo
non kan meme pas