Dante qui veut me bannir
Je vais bannir touts tes pseudos
mort_sanglante_ déjà banny
kanye-west = mort_sanglante_
j'assume mes pseudos moi et je ne suis pas lui
meditais la dessus
ne ragez pas
chaud de croire que kanye west c'est moi
Mort_Sanglante_ banni ?
ça se précise
ça se fera pas je pense on peut plus être banni ici, les admins s'en tapent j'ai l'impression
"j'assume mes pseudos moi"
J'hésite , nan je vais être gentil
ultima suce mé boules
Essaye encore
Abuzé le modéro du forum PES 2008
Un vrai dictateur
c'était lui aussi sur PES 6 ?
c'était quoi son pseudo déjà ?
Taggle
zobi zoba
pandi panda
les boloss de ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-362008-1-0-1-0-0.htm
Il fait pitier leur forum, même pas le droit de pareler de foot ^^
Le truc qui m'étonne c'est que ce forum a bien plus de messages que PES 5 par jours alors qu'il ne parle que du jeu en question !
C'est abuzé qu'ils parlent encore du jeu alors que normalement ils en auraient du faire le tour depuis bien longtemps
Mais ce forum a bien plus de messages en tout