C'aurait du être 2 fois plus long comme saison j'suis deg on a eu un retour de 4 épisodes et c'est reparti pour 7 mois d'attente
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:04:01
Sarah va revenir pour la saison 4
Sinon cascade la plus part des series n'ont pas pu faire 20 episodes par saison a cause de la greve
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 23:04:34
Je sais que c'est à cause de ça mais bon voilà quoi
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:06:04
bah vas y , si t'es intelligent , fais les les episodes !
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:08:25
Heureusement je dirais mois plutôt car la saison 3 est pourri hormis le 1er épisode et les 3 derniers. 22 épisodes ça aurait été trop Maintenant j'espère que la 4 c'est la dernière.
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:09:33
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:10:04
Juventini : C'est quoi ce que tu m'a envoyé sur MSN avant ?
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:10:27
Oh t'es encore là tête de pitch
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:10:40
Retour de Sarah dans la saison 4 !
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:11:36
Jte surveille Ultima crois pas a chaque écart jle vois et jle note
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:12:15
Putain le nazi casse toi de là !!
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 05 juin 2008 à 23:11:36 Avertir un modérateur
Jte surveille Ultima crois pas a chaque écart jle vois et jle note
Chiche ? Et je sors ton dossier complet
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:12:53
Ptain jsais pas de quoi tu parles mais ca mfait peur
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:13:20
Je préfère être un nazi plutôt qu'un naze...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:13:44
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:14:05
Brucie Voir le profil de Brucie
Posté le 05 juin 2008 à 23:13:20 Avertir un modérateur
Je préfère être un nazi plutôt qu'un naze...
LICRA + MAM + SARKO
Marouane :
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 23:14:07
NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
Posté le 05 juin 2008 à 23:06:04 Avertir un modérateur
bah vas y , si t'es intelligent , fais les les episodes !
Ok
Trouve moi un traducteur anglais et je leur donne des leçons moi
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:14:54
Google est ton ami
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:15:06
Brucie Voir le profil de Brucie
Posté le 05 juin 2008 à 23:10:04 Avertir un modérateur
Juventini : C'est quoi ce que tu m'a envoyé sur MSN avant ?
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:15:46
Le nazi qui a reçu un virus
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:16:10
Bah ouais. Y a quelques heures t'es venu me parler sur MSN, t'as dis : " Is it your picture " avec un lien à côté, c'était un virus je crois... Tu t'es fais hacker ?