Lien Ascde pour ton clash ?
bon moi j'y go
http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-marseille/les-transferts-mercato-2008-2009/8897/352/mercato-rumeurs-et-suggestions.html
Joe
Ascde
" PAPE DIOUFJOSE ANIGOREJOIGNEZ VOUS AUSSI LE CLAN SARKOZY : PRENEZ LAPORTE. "
C'est le stress des exams... ^^
bann
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_1081.html
Ascde qui a franchit la barre des 50 000 messages sur le site...
Normal c'est un no-life
T'aimerais hein Parisiano
C'est pas le seul...
C'est mon reve ultime je ne vis plus que pour ça
La blanche colombe est loin d'etre un symbole de paix
Médite la dessus
Tu penses à qui Little ?
Parisia en mode Dantix
Toi, Dante, Ultima, la liste est longue... ^^
"Date du premier message Le 13/12/2000 à 18:20:03"
Nanaki13 a du être relaché alors car moi j'étais pas là encore
Je pense
Plus que 2000 et quelques
Après les noëlistes, le ririste ?
Arf