CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:34:18

Je lis le topic "Mohamed, 1er prénom à Milan et à Rome" :hap:

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
04 juin 2008 à 00:37:04

es-tu d'accord avec mes pensées ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:41:38

Même si c'est des gros clichés y a une part de vérité :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:48:38

41M pour les transferts :cool: :o))

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
04 juin 2008 à 09:23:08

41M€ pour les transfert :rire2:

J'ai regardez la 1er mi temps hier,aprés je suis allé joué et aprés j'ai revé que pour sa centieme Henry marqué un triplé :o))

et les supp' francais(ont est a l'exterieur)sont tellement content qu'ils veulent sortir de leur parckage et y'a une trentaine de flics qui font un mur et qui repousse les gens :rire2:

sinon selon foot 365 alloudi c'est presque fait pour 3M€ :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:31:36

Golovin confirme sa relation avec Nasri13 réactionsPublié le mercredi 4 juin 2008 à 08H21

Elle ne pouvait plus s'en cacher. Les photos d'un tendre baiser, publiées dans la presse people, ne laissaient guère de place au doute. Ses apparitions dans la tribune présidentielle du Vélodrome non plus. Tatiana Golovin, la joueuse de tennis, partage bien la vie de Samir Nasri. Elle l'a confirmée. Souriante et détendue, la Française d'origine russe signait hier un partenariat avec Gaz de France.

:rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:28:43

Hilton, Alloudi, Kim : ça discute...
Le 04/06/2008 à 09:45

Alors que le mercato est ouvert depuis une semaine, l'OM n'a pour l'heure enregistré aucune arrivée. Amine Erbati s'est mis d'accord avec le club marseillais mais n'a pas encore paraphé son contrat. Il le fera après la visite médicale qu'il devrait passer à son retour de sélection (Erbati joue actuellement avec le Maroc les premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2010 et de la Coupe du Monde 2010).

Mais que font les dirigeants marseillais ? Ils discutent ! En effet, l'OM a bien avancé sur plusieurs dossiers et nous en sommes pour l'heure au stade des négociations. Ainsi, pour trois joueurs, les discussions sont serrées. Il s'agit du défenseur Hilton et des attaquants Kim et Alloudi.

Pour le premier cité, Vitorino Hilton, l'OM et Lens tentent de trouver un accord sur le plan financier. Le club phocéen propose 4 M€ pour le défenseur brésilien alors que Lens en souhaiterait 6. Les deux parties devraient s'entendre dans les jours qui viennent sur un montant intermédiaire, le joueur ayant réaffirmé que sa priorité était Marseille. A moins que le PSG ne fasse le forcing...

Pour le Marocain Soufiane Alloudi, un accord aurait été trouvé avec le joueur sur la base d'un contrat de 4 ans et un montant de 3 M€. La aussi, comme pour son compatriote marocain, Alloudi ne pourrait signer qu'après les éliminatoires. Le Maroc doit encore jouer trois matchs : en Mauritanie (samedi 7 juin), au Rwanda (samedi 14 juin) et à domicile face au Rwanda à nouveau (samedi 21 juin).

Enfin, concernant le Nancéien Kim, Pape Diouf et le président de Nancy Jacques Rousselot sont en contact. L'OM ne veut pas mettre les 9 M€ demandés. Mais une solution pourrait être trouvée : Nancy aurait proposé le prêt de Karim Ziani dans la balance, ce qui baisserait le prix à 5 M€ pour Kim !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:48:48

3M ça va pour Alloudi, 5 pour Kim c'est raisonnable aussi :ok:
Le truc c'est que les 2 jouent aux mêmes postes je crois :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:50:06

Alloudi je sais plus ou j'ai lu ca mais il peut jouez un peut a tout les poste :oui:

une sorte de Niang :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:50:13

KIM joue Millieu Offensif Droit Recuperateur Eviteur de Touche JOKER

MODRETJ :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:54:48

:gne:

:ok: Joe

ça va alors.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:55:27

Taggle tête de .... :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:55:30

moi non plus pas avoir compris :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:58:08

Appelles la police :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:58:53

:rire2:

une allusion par rapport au topics de hier?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:04:10

Joe avait raison en plus :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:04:41

:cool:

juventini :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:08:44

Pauvres de vous ! :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:08:53

Joe :coeur:

Parait que y a des infos comme quoi Ben Arfa signerait en fin de semaine :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:10:33

a ouais :)

ca irait aussi vite? :(

sinon plus vite sa se ferrat mieux sa serrat :oui:

La vidéo du moment