CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:34:50

Ce forum est inégalable :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:40:12

:cool:
C'est le 3ème plus gros du site :cool:

new55
new55
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:02:35

Une vrai grotte pour nolife du foot ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:22:27

Un joueur de Chelsea à l'OM ?
Le 05/06/2008 à 09:45

Selon le journal La Provence, l'OM suivrait de près le défenseur néerlandais d'origine marocaine Khalid Boulahrouz, afin peut-être d'avoir une solution de rechange en cas d'échec sur le dossier Hilton...

Ce rugueux défenseur de 26 ans était prêté par Chelsea au FC Séville où il n'a disputé que 9 rencontres. Appelé de dernière minute le 31 mai dernier dans la sélection des Pays-bas en remplacement de Ryan Babel blessé, Boulahrouz compte 22 sélections et participera donc à l'Euro dans quelques jours.

:( pas lui

il est vraiment nul ce joueurs,j'ai eu l'occasion de le voir jouez quelques fois

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:33:12

plus nul qu hilton :non: pas possible :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:44:28

:rire2:

de toute facon plus nul que givet ou zubar,pas possible :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:50:17

Boularousse :malade:

Zubar c'est le futur Gallas l'insultez pas :honte: :o))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:51:55

zubar :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:52:56

:rire2:

zubi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:02:28

Il va tout péter l'année prochaine je le sens :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:03:10

pourquoi pas :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:09:30

Ben ouais quoi faut rêver dans la vie :hap:

Källström et Gameiro c'est non
Le 05/06/2008 à 11:38

Deux pistes étudiées par l'OM semblent s'éloigner définitivement. D'abord celle du jeune Kévin Gameiro, qui va s'engager pour quatre ans en faveur de Lorient. L'attaquant international espoir a donné son accord définitif pour rejoindre les Merlus.

Ensuite, celle menant à Kim Källström qui est beaucoup plus proche d'un départ à l'étranger. Plus précisément l'Espagne où le FC Séville serait prêt à mettre 14 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu international suédois afin que compenser le départ de l'ancien Olympien Seydou Keita au FC Barcelone. Autant dire que l'OM ne luttera pas dans ce domaine...

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 12:09:32

"Délirant les sondages du phoceen sur les joueurs

à chaque rumeur qu'on vous propose de voter vous dites "oui très bien comme remplacent" voir mieux tout dépend de votre humeur même si les pistes c'est des brèles et que je suis sur que s'ils vous proposent Abardonado vous dites oui très bien comme remplacent

et vous gardez toutes les chèvres de l'OM sur le banc (ah non pardon y'a le bouc émissaire Karim Ziani lui vous le jetez bien évidemment faut pas oublier que c'est à cause de lui que Tapie a payé VA)

puis après ça se plaint d'avoir 78 joueurs"

j'lai ai clashé :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 12:10:54
  1. DROITAUBUT[ Voir le profil de ]DROITAUBUT[
  2. Posté le 05 juin 2008 à 11:33:12 Avertir un modérateur
  3. plus nul qu hilton :non: pas possible :(

footix

déjà tous les défenseurs de l'OM se font bouffer par Hilton

dois je rappeler que notre défense a pris plus de buts que Toulouse et autant que Paris ? et oui on a une défense digne d'une équipe qui se sauve en L1 à la dernière journée

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:11:46

L'equipe pour la saison prochaine

--------Cissé---------
Messi---Diego--Ben Arfa
---Cheyrou-Cana--------

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 12:12:13

Je pense qu'on aura Cesc Fabregas + 16M€ pour Nasri :oui: :ok: :)

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:12:21

NIMPORTE QUOI :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec qui croit vraiment que Cissé va rester :rire: :rire: :rire:

:dehors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 12:12:55

En plus il vire Niang :ouch: :ouch: la honteeeee :o))

Niang :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 juin 2008 à 12:13:38

Niang il apprend le métier de défenseur à givet zubar faty rodriguez civelli je pense :oui: :oui: :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:14:35

[SoyParisianO] Posté le 05 juin 2008 à 12:12:21 NIMPORTE QUOI

Le mec qui croit vraiment que Cissé va rester

:rire2: :o))

C'est vrai qu'avec le barca et le real sa va etre dur :o))

Niang en defense :oui:

La vidéo du moment