CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:57:07

pas eu Fabregas et tout gratuits...ils payent assez cher pour prendre

Justement si la majorité des gars qu'ils prennent c'est entre 6 et 15M c'est rare qu'ils prennent au-dessus et c'est des sommes que l'OM peut mettre.

Après faut voir de bons recruteurs (suivre un gars pendant des mois pas pendent 2 matchs) et faut lâcher un peu de fric mais pas tant que ça :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:57:32

+1

en tout cas là on sera champion :oui:

car quand diouf dit qu'on va titiller Lyon on le fait puisqu'on fini à 20 pts d'eux :oui:

donc là on finira champion c'est à dire à 10 pts de lyon

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:59:03

Ils s'intéressent à des joueurs qui ont pas mal de propositions et Arsenal peut les attirer puisque c'est un club tranquille avec un bon cadre et tout

Mais l'OM :ouch: les futurs stars mondiales elles choisiront en dernier recours l'OM...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:01:48

Pas sur :ok:
Des gars comme Hleb, Van Persie, Senderos (bon moyen lui j'avoue), Eduardo, Denilson, c'était des gars pas très connus ou pas très connus encore et à mon avis quand ils ont 19-20 ans tu leurs proposent de jouer 1 ou 2 saisons à l'OM je suis pas sur qu'ils refusent tous, on reste attractif :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 13:04:12
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:51:09 Avertir un modérateur
  3. Erbati me décoit à mort comme recrue

Je sais pertinement qu'il va etre nul , obligé on le vend dans un an :ok:

on le prêt :ok: ce sera une des nombreuses chèvres qu'on arrivera plus à se débarasser....

Juventini :d) Mouais franchement c'est à voir mais bon déjà Eduardo (plus de 20M€) et VP étaient quand même assez cher à leur arrivée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 13:04:26

On est pas du tout attractif je trouve

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 13:06:08

Franchement pas trop

Pas plus que Paris ou Lyon concernant les joueurs normaux...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:58

http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5392&Itemid=96

41 millions en stock AH OK

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 13:16:49

n'importe quoi

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 13:18:27

Les mecs se croient à football manager

"vente de 16M€ :d) 16M€ pour acheter" :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:45:53

Universidad : P.Morales en France ?
Rédaction 365 - mardi 03 juin 2008 - 14h20 Le milieu offensif chilien Pedro Morales ne laisserait pas insensible quelques clubs français, dont l'Olympique de Marseille.

Très à son avantage lors du dernier tournoi de Toulon, le milieu offensif chilien Pedro Morales, vingt-trois ans, aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs européens (Fiorentina), et notamment français (Paris, Marseille). Mais, pour l’instant, seul le Dinamo Zagreb aurait effectué une approche concrète à son sujet. Il s’agit de compenser le départ de Luka Modric à Tottenham.

I.G.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:28:51

:rire:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:49:40

j'adore la reaction des autres après :rire: ils bataillent trop ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 23:51:01

Je suis trop balaise :rire: :rire: :rire:

:rouge: :hello: :-d

:diable:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:53:13

non t es un gros tocard

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 23:53:41

dale_boca avoue les topics sont pas mal :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 23:58:50

:fete: Everybodyyyyyyyy's freeeeeeeeeeee :fete:

(8) This is the sound of freedom (8)

Bon personne sur ce topic même pas juventini ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 juin 2008 à 00:00:48

juventini vient !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:33:39

Présent :cool:

La vidéo du moment