La corruption y en a dans chaque championnats mais c'est vrai qu'en Italie c'est abusé mais c'est aussi parce qu'on en parle plus.
Après le niveau il reste bon, je suis pas sur que l'année prochaine on ait encore une finale Anglo-anglaise en LDC.
Je parle surtout pour les stades moi et pour l'omniprésence du fric dans le championnat Anglais.
Perso au fur et à mesure je commence à m'en taper de ce championnat.