mouais en gros pour toi quand messi drible c'est qu'il a pas le choix mais quand Ronaldo drible c'est pour son plaisir personel...
En gros ouais mais ça se voit déjà dans l'attitude, le style, la façon de se déplacer et tout, c'est clair que Cristiano au moment de tirer les coups-francs et de prendre sa posture il pense aussi aux gosses qui le referont alors que Messi s'en tape de ça
aprés que Ronaldo arrive pas a passez un grand defenseur c'est pas trés important pour moi,si il est toujours aussi influant et desicif dans le jeu
Il ne l'est pas dans les grands matchs c'est ça le hic et c'est pour ça que pour moi Messi lui est supérieur
Après chacun ses goûts mais perso quand j'ai vu M.U-Barça j'ai vu un véritable génie sur le terrain!
Quand Messi prenait le ballon tu savais qu'il allait se passe un truc, puis la facilité qu'il a d'éliminer Evra, Scholes, Carrick, Brown,...
On verra pour Ronaldo ce soir 