CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:24:47

Messi a chaque fois que je le vois rate la derniere passes :oui:

Aprés c'est vrai que Ronaldo rate les gros match mais pourquoi? parce qu'il a un bon defenseur en face de lui ou parce qu'il y a de l'enjeu donc de la pression

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:26:48

ronaldo drible seulement quand y'a 1 voir deux joueurs face a lui et que c'est partenaire ne sont pas encore placé

Mouais le peu de matchs que j'ai vu de sa part il tentait souvent la solution individuelle et quand il voyait que ça passerait pas il faisait une passe en retrait à Evra ou à Scholes/Carrick :(
La preuve cette saison il n'a fait que très peu de passes décisives comparé à la saison dernière :ok:

messi lui part du millieux de terrain essaye de drible tout le monde et rate son dernier geste

"tout le monde" :rire2:
Abuses pas, c'est maxi 2-3 joueurs et s'il dribble c'est pas pour son plaisir perso ou pour ses fans c'est parce qu'il a pas le choix et ça tu le vois pas lors de M.U-Barça : personne ne bouge autour de lui, il a quasi aucun autre choix et comme par hasard les meilleurs occaz du Barça viennent de lui :ok:

En gros comme j'ai dit tu mets Ronaldo ce soir-là au Barça ils perdent surement, tu mets Messi à M.U ils explosent Barcelone.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:28:33

pourquoi? parce qu'il a un bon defenseur en face de lui ou parce qu'il y a de l'enjeu donc de la pression

Parce qu'il n'est pas aussi fort que les médias veulent nous le faire croire.

Messi passe face à n'importe qui, tu lui mets un défenseur de Levante ou Cannavaro c'est la même, elle est là la différence.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:34:33

mouais en gros pour toi quand messi drible c'est qu'il a pas le choix mais quand Ronaldo drible c'est pour son plaisir personel...

Aprés si Ronaldo aurait joué pour le Barca et Messi pour Man unt,ca aurat pour moi pas changer grand chose :oui:

aprés que Ronaldo arrive pas a passez un grand defenseur c'est pas trés important pour moi,si il est toujours aussi influant et desicif dans le jeu :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:38:54

mouais en gros pour toi quand messi drible c'est qu'il a pas le choix mais quand Ronaldo drible c'est pour son plaisir personel...

En gros ouais mais ça se voit déjà dans l'attitude, le style, la façon de se déplacer et tout, c'est clair que Cristiano au moment de tirer les coups-francs et de prendre sa posture il pense aussi aux gosses qui le referont alors que Messi s'en tape de ça :ok:

aprés que Ronaldo arrive pas a passez un grand defenseur c'est pas trés important pour moi,si il est toujours aussi influant et desicif dans le jeu

Il ne l'est pas dans les grands matchs c'est ça le hic et c'est pour ça que pour moi Messi lui est supérieur :ok:

Après chacun ses goûts mais perso quand j'ai vu M.U-Barça j'ai vu un véritable génie sur le terrain!

Quand Messi prenait le ballon tu savais qu'il allait se passe un truc, puis la facilité qu'il a d'éliminer Evra, Scholes, Carrick, Brown,... :ouch:

On verra pour Ronaldo ce soir :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:42:40

Le truc c'est que tu aimes pas Ronaldo donc t'es pas objectif :ok:

aprés c'est sur chacun ses gout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:44:30

Si si au contraire j'adore Ronaldo aussi :oui:
Il me fait marrer c'est vrai parce qu'il se la pète à mort mais je reconnais qu'il est très fort, je l'aime bien :oui:
Après Messi c'est pas mon meilleur joueur préféré, je l'idolatre pas et le Barça je m'en tape de cette équipe, mais je sais être objectif au contraire et entre ces deux-là pour moi Messi est supérieur :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:45:58

Ce qui me saoule en fait autour de Ronaldo c'est son hyper-médiatisation et le truc de dire "c'est le meilleur joueur du mond" :ok:
Pour moi il ne l'est pas, il le sera quand il sera aussi bon contre Chelsea que contre Wigan, contre la France que contre le Bélarus :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:49:08

C'est vrai qu'il rate les grand match :oui:

aprés perso je trouve pas qu'il se la petent sur le terrain,en dehors surment mais sur le terrain defois il fait un peu de cinema avec les arbitres mais voila sans plus :non:

sur les coup franc,il prends la pose des rugbyman qui comptent leur pas,c'est une technique comme un autres,a se moment la tu peux dire que beckham se la pete a les tirés de la facon dont il tire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:50:47

sur les coup franc,il prends la pose des rugbyman qui comptent leur pas,c'est une technique comme un autres

Mouais perso je pense qu'il fait exprès mais bon :hap:
Parce que avant il les tirait pas comme ça :non:
Et il les tire pas tous comme ça, alors que des gars comme Beckham ou Juninho il tire tous le temps de la même façon, tu vois que c'est travaillé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:52:02

Et c'est pas tant les pas d'élans qui me gênent, c'est la pose qu'il prend, genre les jambes écartés de presque 1m, prendre 3 grosses insiprations, le torse bombé en avant, ça va quoi si ça c'est pas fait exprès pour émoustillé les jeunes et les filles :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:53:33

depuis qu'il les tire comme ca je l'ai jamais vu tirez un coup franc direct autrement :oui:

En faite t'es jaloux :rire:

allez t'inquiete toi aussi un jour tu pourra faire des partouze avec 10 bombes :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:56:02

ça c'est pas fait exprès pour émoustillé les jeunes et les filles

vu le physique qu'il a+l'argent+les qualité football je pensent pas qu'il est besoin de ca :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:01:49

Ben pourquoi il les tire comme ça alors ?
Genre tu crois vraiment que c'est ça technique et tout :lol:
Petit naif va :rire2:

Sinon pour ou contre la remise du championnat de 93 :question: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:03:49

Je suis pas etre naif mais bon si il pense au fille meme lors d'un match de foot qu'il aille se pendre :rire2:

je t'es repondu sur le forum foot :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:05:13

Pas aux filles mais à ses fans :o))
Déjà sa passe par son physique, le fait qu'il mette 3plombes à se coiffer et tout :ok:
Après OK il aime être bien coiffé et tout mais bon d'un autre côté il sait bien qu'il est filmé et tout donc il en joue de ce côté-là :hap:

je t'es repondu sur le forum foot

J'ai vu :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:08:59

bon de toute facon il fait trop le mac ronaldo :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:10:01

Voilà enfin tu le dis :o))
:lol:
Mais je l'aime bien sinon, vraiment :oui:
Mais ce côté-là me fait marrer c'est clair :rire2:

La vie qu'il doit avoir en attendant :bave:

Le rêve :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:15:12

en meme temps baisé a plusieur :malade:

encore moi tout seul avec plusieur fille sa va mais lui ont la vu dans certaine vidéo il etait pas le seul mec :malade:

rien qu'a imaginez ce me degoute,image l'autre il te touche avec sa b*** :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:16:07

Et alors :question:

:o))

:lol: non j'avoue avec d'autres mecs limite :(
Mais bon ils doivent être morts donc ils s'en tapent puis si c'est 3 mecs et 9 filles moi ça me va :o))

La vidéo du moment