CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:27:18

Dante coupe toi les cheveux, enlèves tes boutons, sors de chez toi et arrete de mettre ton habit de prisonnier :ok:

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:31:22

Dante, deviens homo .. :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 23:31:50

Mes cheveux j'ose pas les couper ça fait trop stylé et je me suis habitué maintenant et je me retrouverais bien beau avec tout mes serre-tête une fois les cheveux coupés :-(

Et mon habit de prisonier il est foutu :-(

Je l'ai mis une vingtaine de fois et il est déjà totalement déteint !

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:40:02

tu t'habille avec la tenue de prisonnier orange pour sortir de chez toi ???

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 23:44:14

Bah oui avec mes timberland camouflage sa fait stylé :cool:

j'aime bien mélanger les styles :cool:

Mais en ce moment je suis plus tendance : slims et shmouves et bien sur t-shirt rose :cool:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:50:13

tenue orange

http://www.buycostumes.com/Category/0/Product/27420/ProductDetail.aspx?REF=AFC-datafeed&AID=10425830&PID=2586506

timberland

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fyjt93e9.jpg&error=0

+ des longs cheveux

Tu trouves pas ce looke très bizzare ? franchement!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 23:51:01

ma tenue de prisonnier n'est pas comme celle-là !

Elle est unie !

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:51:58

et sinon t'es comment physiquement ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:54:25

Dante :rire: :rire: :rire:
Comment tu dois faire trop pitié dans la rue :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 23:57:10

:-( je me respecte

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:58:27

Par contre tes chaussures DG je te les achete si t'as besoin d'argent :ok:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
21 mai 2008 à 00:51:26

juventini :rire: ce mec est vraiment un poissard :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5098926-1-0-76-0-0.htm

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:21:38

Nasri à Arsenal ça serait fait selon l'Equipe :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:26:14

Normal, il n'avait qu'une idée en tete : se barrer de Marseille :ok: Ce mec est une pourriture, je le hais !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:27:07

J'avoue là il me déçoit grave :hum:
En plus pour aller à Arsenal ou normalement il vient pour remplacer Hleb qui est un ailier gauche :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:31:08

Moi ca m'en apprends d'avantage sur le foot d'aujourd'hui !

L'amour du maillot est en voie d'extinction !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:33:19

:oui: :snif:
Il reste quelque rares exceptions mais c'est vrai que maintenant en moyenne tu reste 2-3 ans dans un club, et encore moins en L1 :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:34:27

21/05/2008 09:20
Foot - L1 - Lyon - Aulas prêt à céder Ben Arfa

Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'OM pour signer à Arsenal, Hatem Ben Arfa pourrait bien débarquer à Marseille cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à la Provence, comme le rapporte L'Equipe daté de ce mercredi. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »

De son côté, Ben Arfa, à la recherche de temps de jeu et qui n'a pas accepté la proposition de prolongation de l'OL avec qui il est lié jusqu'en 2010, pourrait être tenté par Marseille, surtout que le président olympien, Pape Diouf, ne cache son admiration pour le jeune prodige lyonnais.

:content: :content: Allez Hatem rejoins nous :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:36:42

Sérieux si Ben Arfa vient je pête un câble :ouch:
Aulas nous lâcherait son prodige :question: :ouch2:

:bave:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:38:06

C'est dans son interet à Aulas de renforer un peu les autres clubs francais pour avoir un meilleur championnat et surtout de meilleurs rivaux !

La vidéo du moment