CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:21:47

Erbati, c'est tout chaud !

Publié le mercredi 21 mai 2008 à 05H41

Les négociations pour Kim et Hilton continuent d'avancer, mais le défenseur, qui évolue aux Emirats, est près de l'OM

Erbati, à droite, a été récemment supervisé par Gerets. Les négociations pour sa venue à l'OM sont bien avancées.

Le fait qu'ils soient au Maroc n'est pas lié à un critère sportif, mais il a permis à la presse marocaine de faire le lien évident entre l'OM et Armine Erbati, dont nous avons déjà parlé plusieurs fois dans La Provence. Notamment quand Eric Gerets est allé assister au match Belgique-Maroc à Bruxelles.

Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'un technicien olympien supervisait ce défenseur international de 26 ans, qui évolue aux Emirats Arabes Unis (où Albert Emon l'a vu jouer). Capable de jouer en défense centrale comme sur le côté gauche, il est tout proche de l'OM à la fois géographiquement et dans les négociations. Sa venue ne contrarierait en rien celle de Vitorino Hilton, que Lens ne pourra pas conserver en Ligue 2. Une autre piste en défense centrale pourrait mener au Ghanéen de Rennes, John Mensah mais le profil plus technique du Brésilien favorise sa venue.

Deux Brésiliens à l'OM ? Cela pourrait être le cas, si Pape Diouf parvient à conclure avec Jacques Rousselot pour Kim. Nancy a déjà repoussé une offre de 13M€ du Spartak Moscou, car le Brésilien ne souhaite pas quitter la France. Pour l'OM, le transfert devrait se négocier autour de 7 ou 8 millions. Kim viendrait pour tenir un rôle proche de celui de Valbuena, ce dernier étant appelé à succéder à Nasri.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:50:12

"Rien n'est fait" pour Nasri
Le 21/05/2008 à 17:41

Samir Nasri à Arsenal, ce n'est pas encore fait ! Interrogé par La Provence, Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur, a précisé que "rien n'est fait" concernant le transfert du jeune Marseillais.

Si Bernès a confirmé étudier une offre de la part du club anglais, il a également indiqué avoir reçu d'autres offres pour Nasri. D'où sa conclusion : "On n'est pas pressé"...

Bernès et Nasri :rire: un magouilleur et une p*te :rire:

Allez vous faire foutre !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:05:57

Erbati :sarcastic: encore une chevre de +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2008 à 18:14:47

Erbati j'en veut vraiment pas !

Encore un nul !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:17:01

Je me demande où ils vont les chercher leurs joueurs !

Skoblar on l'attend ta perle :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:18:20

Sa perle c'était César :rire: :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:19:40

Skoblar nous avait conseillé Zigic et Kovacevic !

On aurait du l'écouté pour Zigic, c'est un bon joueur!

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:19:44

Je l'avais oublié lui :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:21:27

Attendez les gars on l'a tiens notre perle :ok:
Civelli reviens :bave:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:29:06

J'en parlerais à mon canard en plastique :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:40:36

15 briques :ouch: c est tout ce que va rapporter son transferts, et combien va nous vendre ben arfa aulas :question:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:41:53

Mais arreter de délirer , il vaut pas plus Nasri

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:43:08

20 briques ok moins c est quand meme exagere :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:52:57

ah oui Civelli revient :( tout ce dont je me rappelle c'est de son doublé :( je crois qu'en défense il était pas bon nan ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2008 à 19:35:30

La vidéo de OM - Caen avec Daniel Lauclair je ne m'en remetterai jamais :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:36:37

MDRRRRR Daniel Lauclair :rire: :rire: la voix qu'il a quand il y a un but ou une occaze :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2008 à 19:42:36

nan mais la vidéo est exceptionnel :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:44:49

je viens de revoir la vidéo :lol:

le 2è but de Cissé il est énorme :rire: et aussi le lob de Valbuena :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:17:08

Diakhaté veut jouer à l'OM
Rédigé le 21/05/2008 à 08h27 par Guillaume Soulier
Actuel joueur du Dynamo Kiev depuis son départ de Nancy l'été dernier, Pape Diakhaté veut retourner en Ligue 1. Pour lui, les meilleurs choix serait Rennes ou l'OM avait qui il pourrait disputer la Ligue des Champions : «J'aimerais bien rejouer en L1 dont la valeur est supérieure. Rennes ou Marseille, ce serait bien pour moi et pour ma famille en sachant que nous allons avoir un deuxième enfant», relaie l'Est Republicain.

Faut le recruter :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mai 2008 à 21:04:52

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/21/456859-FRANCE-Erbati-c-est-tout-chaud.php

Pourquoi moi ? pourquoi l'OM ? :snif:

La vidéo du moment