Ils vont en UEFA et c'est pas si mal Ils n'auraient pas été tete de série donc ils n'auraient pas passé le tour préliminaire de la LDC Tandis que nous on l'est
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:22:55
L'arbitrage
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:23:49
Moi j'adore le péno de Cissé
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:24:43
Moi ca m'inquiète mais bon il l'a mis quand meme !
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:24:49
Ultra
Lyon, Bordeaux, OM et Sainté (en UEFA)
Pour une fois c'est un bon classement on va dire, pas de clubs de merdes.
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:25:39
2 suspendus pour le 3eme tour préliminaires
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:26:50
Niang et Cissé pour le match aller
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:27:03
Saint Etienne plus de 20 ans après
( J'pase en S, je viens d'avoir la nouvelle )
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:27:28
osef
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:30
donc il faut acheter un attaquant
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:30
Tain tu fais mal a la tete toi
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:27:49
A mort que je suis pour Chelsea demain LDT
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:28:31
Sans Niang et Cisse
Esperons une frappe de Valbuena et une reprise de Nasri
Sans compter une tete de Taiwo
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:28:37
Louis
On en achetera un de toute façon lefou, même si Niang et Cissé restent tous les 2.
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:30:42
Si on achete un Moussillou
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:32:35
Ben quoi ?
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:34
Samir le traitre sera à Arsenal depuis longtemps lorsque l'on jouera le tour preleminaire
Sinon demain à fond pour Manchester United
Dommage pour Drogba, mais j'espere qu'il l'a gagnera avec Milan!