CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:16:57

marseille y son nul

moi je dit vive le PSG

nn sé encore pire

le meilleur club de france sé et sa restera LYON

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 23:30:51

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J'en pouvais plus de ce match !

Monaco qui a trois occasions , deux buts :hum:

Cissé nous donne la victoire mais rien a foutre je le déteste quand même !

Sinon Bordeaux se sera beaucoup plus difficile , ils sont largement meilleurs défensivement et offensivement !

Et pour mes rageux c'est la deuxieme fois qu'on est avantagé par l'arbitre mais combien de fois le psg a été avantagé ?

Alors taisez vous et ragez pas :-d

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:44:36

:fete:

Mama ce match de :fou: passé par tout les etats d'esprit il n'y a que l'OM pour dechainer autant de passion :bave:

Un bon match a l'arrachée comme ca, ca ne peut faire que du bien :oui:

:fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 23:46:41

Moi depuis que je supporte l'OM j'en ait marre de vivre des fin de matchs comme sa :-(

j'en peut plus je vais finir par mourir d'un arret cardiaque

Faut vraiment qu'on ait une défense solide :diable:

Sinon dans les joueurs je trouve que Cana a été énorme

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
28 avril 2008 à 00:18:41

bah retourne au piquet en fin de compte :dehors:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:32:33

Vivement un Marseille - Barca pour que Dante crève ! :bave: :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:35:10

Sur le but de Cissé, la faute est vraiment limite car si vous regardez bien le joueur monégasque se laisse littéralement tombé malgré le geste de main de Mam' :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 11:44:16

L'improbable échange Nasri/Ben Arfa
Le 28/04/2008 à 10:20

Le quotidien L'Equipe indique dans son édition du jour que les dirigeants de l'OM songeraient à échanger Samir Nasri contre le Lyonnais Hatem Ben Arfa !

En manque de temps de jeu à Lyon, Ben Arfa souhaiterait quitter l'OL. On se souvient que Pape Diouf avait évoqué son nom il y a quelques semaines après OM-OL (lire la dépêche).

De là à penser que Samir Nasri, qui devrait signer sa prolongation dans les jours qui viennent (lire la dépêche), pourrait faire le chemin inverse... On voit mal le minot marseillais qui a montré son attachement à l'OM quitter sa ville pour Lyon ! Si Nasri s'en va cet été, ce sera certainement pour un (grand) club étranger.

(Photo © Le Phocéen)

Comment j'aimerais trop

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:47:13

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 11:48:42

Ben arfa c'est le genre de joueurs que quand il joue contre toi t'as envie de le voir par terre avec 6 mois de blessures mais quand il est dans ton équipe t'es :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:52:34

cool alors

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 11:53:48

D'ailleurs il a marqué un doublé au Parc :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:57:25

L'un de ses seuls coups d'éclats contre une "grosse" équipe ! :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 11:58:15

Décisif :oui:

Mais à l'aller et au retour il a maltraité la défense de l'OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 12:01:11

Mais bon c'est toujours comme ça avec ce genre de joueurs

Est ce qu'on peut considérer que Messi a fait un bon match contre MU ?

Pour moi oui parce que ça me donne envie de regarder encore plus le match quand il fait sombrero et autres .

Après pour certains il a été pas bon car pas décisif, ça dépend

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:04:14

Messi s'est amusé dans la défense de Manchester, Ben Arfa dans les défenses du championnat de France, il y a une grosse différence ! :o))

Messi a souvent été décisif cette année, l'équipe reposant sur lui depuis que Ronnie a décidé d'arrêter de jouer au foot, Ben Arfa que rarement ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 12:05:16

Loin de moi l'idée de comparer Messi à Ben arfa :rire: je sais que Messi est meilleur

Mais le style est comparable

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:06:54

J'espère ! :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:09:54

Je vois très mal Nasri aller à Lyon et Ben Arfa aller à l'OM ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:15:11

J'espere que ca se fera pas :( On garde Hatem :coeur:

La vidéo du moment