Mercato : Diouf révèle des infos
Le 02/05/2008 à 09:41
Dans une interview au quotidien L'Equipe, le président de l'OM Pape Diouf a évoqué le futur mercato de l'OM. Ainsi, il assure que Eric Gerets restera l'entraîneur du club la saison prochaine : "Il a le sens de l'engagement. Il lui reste une année de contrat et pour moi, il est clair qu'il restera."
Côté départs, Diouf fait le point : "Ziani peut avoir une deuxième chance ou partir, on verra en fonction des offres et de sa position. Quant à Zenden, on est déçu mais son état d'esprit exemplaire compense."
Pape Diouf a également indiqué que Samir Nasri avait "exprimé son désir de voir autre chose" et que par conséquent, la question de son départ reste "ouverte". Le président a toutefois précisé que la clause de départ serait d'environ 20 M€.
Djibril Cissé sera-t-il olympien de nouveau la saison prochaine ? "On verra son degré de motivation pour rester ou pas" explique Diouf. "Mais je souhaite le conserver."
Troisième meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 buts inscrits avec St Etienne, Bafétimbi Gomis intéresse l'OM. Pape Diouf confirme la rumeur : "Il n'est pas le seul, mais on le suit. C'est évident qu'il nous intéresse."
En gros Nasri a 80% de chance de partir,surtout qu'on on connait la tendance de certain club a recruté tout les joueurs qui sont dit "prommeteur"
Je pense que zeden va restez,Ziani tout dépendra je pense des recrues du mercato,parce que si il n'a aucune chances de jouez il partira
Bon Cissé va restez a mon avis et Gomis fera parti des possiblité d'arivez