CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:37:01

"Et puis entre nous, je doute que vous puissiez mobiliser 130/150 bonhommes pour vous cognez n'est ce pas ? "

Humm , ca change , ca change ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:38:50

les mf peuvent rassembler combien de mecs pour la fight ?

Car a Marseille il peut y avoir bien plus que 100 personnes faut pas abuser

Le truc c'est que les winners ne se battent plus alors qu'avant ils étaient présents

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:43:44

Plus de 100 marseille pour une tappe ? LOL

Y'a 2 ans contre Lyon chez vous, vous etiez 80 et vous parliez de rassemblement jamais vu depuis 10 ans...

Pour info, on etait 175 a Lyon y'a 3 ans, 135 a Nice y'a 3 ans, 140 y'a 2 ans, 115 à nantes durant les 2 dernieres années ou ils etaient en L1, 85 à Lille et pres de 120 ces 2 dernieres années a Lyon pour ne citer que ceux qui me reviennent maintenant...

Enfin bref, un jour peut etre comme on dit...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:44:09

"J'étais là et j'étais décu de pas avoir a me battre contre vous"

PTDR :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

arrête de faire genre tu serai allé joué a devil may cry :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:51:34

Lucia : Le probleme de l'organisation , certains leaders font des efforts qui ne sont pas suivit , le nombre de mecs motivé est bien supérieure a la centaine ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:53:28

Exactement

Ultima-Auron a ton aivs en cas de fight les winners iraient ou pas ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:59:34

Moué , les winners un des groupes les plus incompris du PUF.

Nottament avec l'affaire boys.

Ils s'occupent plus de leur petites vies que reelement du mouvement Marseillais ...

Quand on aime l'OM , on s'habille pas en orange jusque dans le caleçon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 20:03:45

Avant les winners se battaient maintenant ils en ont plus rien a foutre on dirait limite ils préferaient tapper les autres groupes marseillais ...

Dommage car avec eux la force de frappe marseillaise serait énorme

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:27:30

J'aime bien vous faite style que vous faite parti des personnes qui se battent mais vous etes toujours ch'ez papa,maman et vous vous battrez pas...

enfin moi je dit ca,mais moi non plus sauf que moi je fait pas style je suis du millieux :hum:

Alors dante toi qui est si informé,il y a deux moi tu disais que le club allez etre revendu tu en etait sur,sa en est ou maintenant??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:28:45

ok

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
01 mai 2008 à 12:30:22
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 mai 2008 à 12:27:30 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien vous faite style que vous faite parti des personnes qui se battent mais vous etes toujours ch'ez papa,maman et vous vous battrez pas...

enfin moi je dit ca,mais moi non plus sauf que moi je fait pas style je suis du millieux :hum:

Alors dante toi qui est si informé,il y a deux moi tu disais que le club allez etre revendu tu en etait sur,sa en est ou maintenant??

+1 le gars il s'informe des groupes de supporter sur les sites et se prend pour un hooligan :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:33:56

dante a une case en moin ,ca m étonne plus a force depuis le temps qu il est la

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:19:03

" Ah les vitrines d'Amsterdam :sarcastic: "

Les coffees et la fume sale inculte ! :hum:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:28:10

le rezin :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mai 2008 à 14:39:14

J'y vais surtout pour les vitrines :bave:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:04:22
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 01 mai 2008 à 14:19:03 Avertir un modérateur
  3. " Ah les vitrines d'Amsterdam :sarcastic: "

Les coffees et la fume sale inculte ! :hum:

Tu veux que je te cite tout les monuments de la Hollande aussi ? :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2008 à 20:37:56

Va-y.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:00:10

Mercato : Diouf révèle des infos
Le 02/05/2008 à 09:41

Dans une interview au quotidien L'Equipe, le président de l'OM Pape Diouf a évoqué le futur mercato de l'OM. Ainsi, il assure que Eric Gerets restera l'entraîneur du club la saison prochaine : "Il a le sens de l'engagement. Il lui reste une année de contrat et pour moi, il est clair qu'il restera."

Côté départs, Diouf fait le point : "Ziani peut avoir une deuxième chance ou partir, on verra en fonction des offres et de sa position. Quant à Zenden, on est déçu mais son état d'esprit exemplaire compense."

Pape Diouf a également indiqué que Samir Nasri avait "exprimé son désir de voir autre chose" et que par conséquent, la question de son départ reste "ouverte". Le président a toutefois précisé que la clause de départ serait d'environ 20 M€.

Djibril Cissé sera-t-il olympien de nouveau la saison prochaine ? "On verra son degré de motivation pour rester ou pas" explique Diouf. "Mais je souhaite le conserver."

Troisième meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 buts inscrits avec St Etienne, Bafétimbi Gomis intéresse l'OM. Pape Diouf confirme la rumeur : "Il n'est pas le seul, mais on le suit. C'est évident qu'il nous intéresse."

En gros Nasri a 80% de chance de partir,surtout qu'on on connait la tendance de certain club a recruté tout les joueurs qui sont dit "prommeteur"

Je pense que zeden va restez,Ziani tout dépendra je pense des recrues du mercato,parce que si il n'a aucune chances de jouez il partira :oui:

Bon Cissé va restez a mon avis et Gomis fera parti des possiblité d'arivez

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mai 2008 à 12:17:22

diouf peut etre content, grâce à nasri l'OM va récup 20M€ et il aura rien besoin de rajouter pour le mercato parce qu'on y verra que du feu :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mai 2008 à 12:21:02

Je suis quand même curieux de voir quel club serait prêt à acheter Nasri 20M€

Si j'suis dirigeant d'un grand club Nasri est le dernier auquel je pense. Je penserais naturellement à Van der Vaart ou Diego en 10.

La vidéo du moment