CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 avril 2008 à 17:22:26

Quoi que avec M'bami Kaboré Cana si ils laissent pas partir M'bami y'a du monde

Mais Pjanic si Nasri part on peut le prendre pour chauffer le banc et couvrir Valbubu :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:24:02

Ouais pjanic, il vaut rien en prix mais je préfère un issiar Dia :bave:

Van buyten de retour ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 avril 2008 à 17:32:55

Avec anigo ca semble compliqué

Vb avait declaré sur FF qu'il a été vendu contre son gré par un homme...anigo

va t'-il vouloir revenir avec la cantatrice chauve encore à l'OM ? :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:34:40

Si il est dans les tribunes dimanche je l'assssine il sera pas loin de moi je pense juste au dessus à coté de Diouf :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:35:08

Anigo aime beaucoup Malonga :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 avril 2008 à 17:36:38

Le père de Malonga est un mafieux ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:53:35

Surment, mais il ne doit pas etre cher surtout :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:39:54

Foot - BRE - Ronaldo surpris par des travestis
En convalescence au Brésil, Ronaldo a vécu dimanche soir une drôle de mésaventure. Après avoir assisté à la victoire de son club de coeur, Flamengo, en finale du championnat de Rio, l'attaquant brésilien de l'AC Milan a déposé sa petite amie chez elle avant de finir la soirée dans un motel avec des prostituées qui étaient en réalité... des travestis.

Ronaldo a accusé d'extorsion l'un des travestis qui lui aurait demandé près de 30 000 reals (environ 12 000 euros) « pour éviter le scandale ». « Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion », a expliqué le commissaire de police qui a trouvé «très étrange» l'attitude d'Andreia, l'une des trois prostituées, qui est sortie du commissariat en courant sans témoigner. (avec AFP)

:hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:38:12

ascde3
Posté le 29 avril 2008 à 17:36:38

Le père de Malonga est un mafieux ?

---------

:rire: :rire2: :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:38:44

Eric Gerets veut rester à l'OM
Le 30/04/2008 à 09:17

Dans une interview accordée au site Myfreesport.fr, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a affirmé une fois de plus son envie de rester à l'OM la saison prochaine : "C'est mon rêve avoué" a-t-il déclaré.

Il rajoute : "Je veux faire le nécessaire pour jouer le titre la saison prochaine, et rivaliser ainsi avec Lyon. Sauf grave accident, je reste donc à Marseille" a annoncé Gerets. Mais que veut-il dire par "grave accident" ? "Je le garde pour moi..." a-t-il répondu.

Gerets conclut : "J'ai un contrat qui court jusqu'en juin 2009. Je suis prêt à rester à Marseille, mais je voudrais avoir l'équipe pour réussir. Si on me donne l'objectif de devenir champion de France, il faut les joueurs pour accéder à cela..." a-t-il prévenu. Le message est passé.

Les dirigents devant leur responsabilté :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:06:05

Grave accident a mon avis , ca doit etre la non qualification en LDC ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:25

NapoliUltra Posté le 30 avril 2008 à 12:06:05 Grave accident a mon avis , ca doit etre la non qualification en LDC ...

non :non:

dans l'interview complete il dit que si on se qualifie pas en ldc sa serat pas un drame parce que quand il est arrivé l'equipe etait 19 eme :ok:

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:16:38

oui sauf que si l'Om ne se qualifie pas pour la LDC, gerets n'aura pas l'équipe pour rivaliser avec Lyon, CQFD

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:19:44

Pas forcément...

ont aura peut etre un peu moins d'argent mais ont peut quand meme recrutez bien...

Bordeaux est a 4pts de Lyon est pourtant ils n'ont pas fait un recrutement de fou :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:20:29

enfin bien sur si on arrive a gardez nos joueurs sans etre qualifier en LDC... :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:34:37

"grave accident"

petit regard sur papy dioufy duck et josette.
:-)))

à eux de voir : faire leur mercato a cause de leur amour propre, ou laisser les gens compétents le faire.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:41:04

Gerets a l'ambition sportive que n'ont pas diouf et anigo

Il connait le football à l'inverse des 2 autres

Il sait ce que l'OM représente comme club( que c'est pas un club de pacotille en reprenant les termes du pape)à contrario des deux autres

Il est compétent, il comprend et il a l'ambition digne de l'OM.

DIOUF ANIGO LAISSEZ LE FAIRE LE MERCATO OU DEGAGEZ. Car le redressement de l'OM est du a un seul homme, et ça ils ragent trop qu'on vante tous Gerets et pas leurs conneries

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:50:23

:rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:56:11

Mais franchement vu comme il le répète toutes les semaines, c'est vraiment sa pensée quoi :oui: c'est pas du blabla il l'a dit au moins 10 fois depuis 2 mois :rire:

Gerets :cool: t'as l'oeil pour reconnaitre les escros :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 avril 2008 à 13:21:05

On m'a raconté que pour les 19 ans des Fana' Diouf voulait pas de crackage abusif ils l'ont fait et il voulait les dissoudre et les winners étaient chaud pour prendre les abos :hum:

La vidéo du moment