CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:17:13

Je comprend pas pourquoi Perrin ne le fait pas jouer à la place de Fred.

---Ben Arfa--------------Keita
-----------Benzema-------------

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:21:15

Personne ne comprend :-(

Cette attaque ferait vraiment mal :coeur:

Mais Deschamps le fera jouer lui Hatem :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 avril 2008 à 12:49:46

Pareil Ascde !

Moi aussi je préfererais Ben Arfa à Nasri !

Ben Arfa a bien plus de talent et je me marre quand j'entends dire qu'il fait des gris gris

Ce mec si Perrin était moins nul :rire: aurait permis à Lyon d'etre déjà champion !

Ben Arfa est tout simplement excellent !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 avril 2008 à 12:54:09

Perrin c'est le type qui va se passer des ses meilleurs éléments juste pour montrer qu'il est le boss ...

a l'OM il se passait des fois des meilleurs joueurs juste pour dire qu'il est le plus chef

Ce mec est un nul

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:36:29

Faut que Perrin reste a Lyon histoire de les battre encore l'année prochaine. Je crois qu'il n'a jamais remporté un OM-Lyon de sa vie :rire:

Puis Ben arfa c'est le type de joueur qu'il nous faut mais j'avoue que ca me ferai mal de voir Nasri a Lyon quand meme :-(

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:06:34

fo pa révé ben arfa viendra jamai a marseille tt simplemen parske sé des kiche si y dvai partir i partirai dan un gan club comme le barca

pi sé pa parske vou avé battu lyon cette année ke vou gagnerai forcemen lannée prochaine

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 17:54:20

Si Nasri part, ce sera à l'étranger
Le 28/04/2008 à 17:40

Dans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.

"C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment..." a-t-il déclaré.

Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa (voir dépêche), Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.

Et de commenter, sur son site officiel (www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...

:sarcastic:

vu ses déclarations à mort que j'aimerais Ben arfa

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:58:24

Il a vecu dans un cocon ce mec, il n'a pas supporté les sifflé :ok: il va se casser c'est certain.

Mais ca reste Nasri... :hap: j'aimerai le voir faire une saison complete sans pepins et plus d'experience, s'il devient decisif enplus ca peut faire mal

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 18:00:51

Il veut se casser

Mais tant qu'à faire à partir de là on le laisse pas partir au Real ou quoi mais on le lache à Lyon contre ben Arfa

on y gagne au moins et aussi on le plombe un peu :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:01:54

A Lyon j'y crois pas je sens bien un echange qui etait deja prevu contre Saviola...

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 18:02:41

Arf

Inutile ce serait et je serais degouté

Nous faut un milieu si Nasri part pas un attaquant comme Saviola

A la limite un gars style Bobo mais pas Saviola

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 18:03:06

Moi dès que nasri part je le considère plus comme marsellais et je lui suhaite aucun bonheur :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:47

Clair ca serai inutile mais avec anigo... echange Nasri-Gago :hap:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:05:03

Je pensais pas que Nasri avait cette mentalité :honte:
A croire que les jeunes minots comme Nasri, Flamini ou Luccin sont + attaché au fric qu'à rester à l'OM :-(
Le mec il croit qu'il a le niveau de Ribéry :rire: mais il se trompe :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:06:29

Ben ils veulent gagner des titres surtout et tant qu'on inscrira pas d'autres ligne a notre palmarés, on ne gardera pas nos joueurs.

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:11:01

Ah ok le but que Cissé marque, Monsoreau vole à 5 mètre et l'arbire siffle même pas :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 avril 2008 à 19:39:36

Valbuena doit vite se rétablir contre Bordeaux

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:40:44

ok

new55
new55
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:34:09

Valbuena n'y sera pas Dante :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2008 à 21:17:03

Toujours intéressé par le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, le club anglais d'Everton s'est aussi mis en tête de recruter Modeste M'Bami, le milieu défensif de Marseille. Lié au club phocéen jusqu'en 2009, M'Bami, 25 ans, pourrait quitter la France avant la fin de son contrat. Les discussions seraient très avancées entre le joueur et le deuxième club de Liverpool. - F. D.

:hum:

La vidéo du moment