Si Nasri part, ce sera à l'étranger
Le 28/04/2008 à 17:40
Dans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.
"C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment..." a-t-il déclaré.
Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa (voir dépêche), Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.
Et de commenter, sur son site officiel (www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...
vu ses déclarations à mort que j'aimerais Ben arfa