Diouf : "Un titre avant de partir"
Le 04/05/2008 à 17:36
Dans une longue interview au Journal du dimanche (JDD), Pape Diouf a évoqué tous les sujets d'actualité dont le fameux mercato qui arrive à grands pas. Il évoque ainsi les départs possibles (Carrasso, Ziani, Faty, Zenden) et notamment les cas Nasri, Cissé et Niang. Les deux premiers cités pourraient quitter le club en cas d'offre intéressante. Concernant Niang, "on ne va pas amoindrir l'équipe" indique Diouf. "Le but, c'est de garder ce type de joueurs."
Pour le président de l'OM, le club possède "deux grands buteurs avec Niang et Cissé. S'ils restent dans les mêmes dispositions, on serait totalement pourvus. Il y a quelques attaquants de haut niveau en France et on reste attentif. Mais nous n'avons aucun contact aujourd'hui."
Concernant son cas personnel Pape Diouf précise : "Je souhaite juste avoir un titre avant de partir".
Niang restera
Sinon vivement un titre pour qu'il se casse.