CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:04:54

Duo d'attaquant Cissé-Bobo :lol:

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:06:08

om 2 bordeaux 2

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 18:36:32

Diouf : "Un titre avant de partir"
Le 04/05/2008 à 17:36

Dans une longue interview au Journal du dimanche (JDD), Pape Diouf a évoqué tous les sujets d'actualité dont le fameux mercato qui arrive à grands pas. Il évoque ainsi les départs possibles (Carrasso, Ziani, Faty, Zenden) et notamment les cas Nasri, Cissé et Niang. Les deux premiers cités pourraient quitter le club en cas d'offre intéressante. Concernant Niang, "on ne va pas amoindrir l'équipe" indique Diouf. "Le but, c'est de garder ce type de joueurs."

Pour le président de l'OM, le club possède "deux grands buteurs avec Niang et Cissé. S'ils restent dans les mêmes dispositions, on serait totalement pourvus. Il y a quelques attaquants de haut niveau en France et on reste attentif. Mais nous n'avons aucun contact aujourd'hui."

Concernant son cas personnel Pape Diouf précise : "Je souhaite juste avoir un titre avant de partir".

Niang restera :cool:

Sinon vivement un titre pour qu'il se casse.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:46:00

OM-Bordeaux 2-1 Niang Cissé

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:50:51

OM-Bordeaux 3-1 Niang*2/Nasri :ange: :fete:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:47:34

OM 2 - 0 Bordeaux . :)

But de Niang et Akalé . :noel:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:56:00

Ce soir match nul les gars :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:06:01

OM
Titulaires :

MANDANDA
ZUBAR
BONNART
TAIWO
CHEYROU
CANA
M'BAMI
KABORE
NASRI
CISSE
NIANG
Remplaçants :

CARRASSO
GIVET
FATY
ZENDEN
VALBUENA
AKALE
GRANDIN
Bordeaux
Titulaires :

RAME
CHALME
HENRIQUE
DIAWARA
JURIETTI
DIARRA
ALONSO
MICOUD
WENDEL
OBERTAN
CHAMAKH
Remplaçants :

VALVERDE
JEMMALI
PLANUS
TREMOULINAS
DUCASSE
CAVENAGHI
BELLION

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:06:36

Zubar titulaire :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:01

On se prend un but obligé

john23
john23
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:43

zubar va se prendre un rhume ce soir par alonso et obertan :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 21:44:52

Zubar nous a sauvé

sinon l'erreur de ramé ca se sentait, il a raté 4 dégagements avant ça

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:49:34
  1. john23 Voir le profil de john23
  2. Posté le 04 mai 2008 à 20:22:43 Avertir un modérateur
  3. zubar va se prendre un rhume ce soir par alonso et obertan :oui:

on la bien vu d'ailleur :oui:

:dehors:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:50:13

Quelle intervention de Zubar n'empêche ! :ouch:
Il y avait un 3 contre 1 tout de même ! :(

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:55:32

Zubi m'a impressioné franchement :ouch2: :coeur:

Et Ramé aussi :lol: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:02:46
  • youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28 Ignorer youngbuck28

* Posté le 04 mai 2008 à 20:06:36 Avertir un modérateur
* Zubar titulaire :peur:
* Lien permanent

* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1 Ignorer lefoudelaf1
* Posté le 04 mai 2008 à 20:22:01 Avertir un modérateur
* On se prend un but obligé

:d) Zubar nous a sauvé

Espérons qu'il soit dans un bon soir et qu'il foute pas la merde à la fin ! :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:05:00

Oh le croqueur Niang ! :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:16:35

on est dominé :rire: :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:34:01

OM machine à gagner :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:37:38

but de Wendel

La vidéo du moment