Posté le 04 mai 2008 à 22:02:46 Avertir un modérateur
youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28 Ignorer youngbuck28
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1 Ignorer lefoudelaf1
Posté le 04 mai 2008 à 20:22:01 Avertir un modérateur
On se prend un but obligé
Zubar nous a sauvé
Espérons qu'il soit dans un bon soir et qu'il foute pas la merde à la fin !
Ah si
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:40:31
merci zubae pour le coup franc
dédicasse.
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:40:56
a force de reculer à chaque fois qu'on mène bien fait pour leur gueule
ils m'ennervent
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:41:23
Incapable de tenir un résultat c'est affligeant
c'est du n'importe quoi de reculer comme ça
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:41:30
Mika >> Vas supporter ton club de paysans qui n'arive pas à gagner malgré les matchs payés.
Reyes09
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:41:39
Intervention digne des plus grands !
Reyes09
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:41:59
De paysans !
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:43:21
Seules des chèvres ne savent pas tenir un résultat et nous on en a des belles!!!! toute la saison comme ça
les matchs se suivent et se ressemblent
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:43:42
Bah oui, c'est pas les paysans qui recrutent les chèvres pour qu'elles viennent jouer au PSG ?
Reyes09
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:45:20
Non, les personnes qui s'occupent des chèvres sont les bergers !
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:45:25
J'y crois pas c'est n'importe quoi
on a même plus le destin entre nos mains
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:46:13
En même temps, ça se pressentait, c'est pas qu'on arrive pas à tenir le score, c'est qu'on défend alors qu'on sait très bien que ça mène inévitablement à un but, fallait continuer à pousser.
Bref bye !
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:46:41
Bref entre un maintien+ une cdl et une demi de cdf et une 4 eme place je préfère la leur de situation
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:47:35
Un paysan est une personne dont le métier est la culture de la terre et l'élevage . On parle aussi de la paysannerie comme culture, mais aussi un ensemble de traditions, ayant parfois aussi des connotations politiques.