Je suis allé a Rotterdam il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'aller au KUIP et a l'Arena ce sont 2 ambiances particulieres...A savoir que les hools la bas ont leur endroit attribué
A L'Arena y'a enormément de chants qui claquent bien, ils sont tres variés, j'avais bien aimé
Au KUIP c'est tres différent, le stade c'est une marmite dans tous les sens du terme. Une pression enorme sur l'adversaire ( qui etait Utrecht ce jour la avec presence de bad gones en +)
Un climat de haine regne dans le stade, une mechante atmosphere...
Mais le premier match que je suis allé voir en Hollande c'etait Utrecht-Den haag ou c'etait bien parti en couille ( vidéo a l'appui http://fr.youtube.com/watch?v=s3iR78Pa4CA&feature=related )
Quant a Naples, c'est le reve de quiconque s'interessant au mouvement ultra !