CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:28:56

victoire impérative contre bordeaux dimanche et à nous la 3ème place :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:24

à condition de ne pas rééditer la "performance" contre les lillois :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 18:43:12

Gerets est bien gentil mais bon lui il veut absolument Bobo ou Jovanovic qui n'ont rien d'exceptionnel

Et que dire du fait qu'il veut laisser Rodriguez titulaire ? :hum:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:44:07

Dantinho :coeur: !

Je peux pas jouer a GTA avant le 15 minimum :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 18:56:34

Moi je peux pas l'acheter car j'ai besoin de ma thune je vais a Barcelone vendredi jusqu'à lundi et je va

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 18:57:18

je vais voir Barcelone-Valence

je compte aussi aller du coté du quartier hot de Barcelone , d'ou le fait que je garde mon fric :bave:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:00:04

J'espere pour toi que tu ne vas pas au Camp Nou pour l'ambiance car tu risques d'etre severement décu...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:01:14

je suis déjà aller cette année et l'ambiance est effectivement minable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:03:00

Sinon cet été je vais aller à Amsterdam et à Naples

J'urais pour Amsterdam pour autre chose en priorité mais j'adore l'Ajax alors je ne me generais pas pour aller à l'Arena

Et pour Naples j'y vais pour l'ambiance

Vivement que j'y ailler !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:08:42

Ah les vitrines d'Amsterdam :sarcastic:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:12:01

Je suis allé a Rotterdam il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'aller au KUIP et a l'Arena ce sont 2 ambiances particulieres...A savoir que les hools la bas ont leur endroit attribué
A L'Arena y'a enormément de chants qui claquent bien, ils sont tres variés, j'avais bien aimé

Au KUIP c'est tres différent, le stade c'est une marmite dans tous les sens du terme. Une pression enorme sur l'adversaire ( qui etait Utrecht ce jour la avec presence de bad gones en +)
Un climat de haine regne dans le stade, une mechante atmosphere...

Mais le premier match que je suis allé voir en Hollande c'etait Utrecht-Den haag ou c'etait bien parti en couille ( vidéo a l'appui http://fr.youtube.com/watch?v=s3iR78Pa4CA&feature=related )

Quant a Naples, c'est le reve de quiconque s'interessant au mouvement ultra !

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 avril 2008 à 19:19:13

Amsterdam c'est tout d'abord un port :oui:

pas un cochon par contre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:19:34

devil_lucia t'es chez les mf c'est bien sa ?

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:20:51

Tout à fait.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:21:30

Naples c'est clair que sa donne trop envie d'y aller

Là bas c'est abuzé ils sont vraiment a fond dans le mouvement même bien plus qu'ailleurs , sur des vidéos j'ai vu des tags ultras partout !

http://fr.youtube.com/watch?v=J658YaDBCs0

http://fr.youtube.com/watch?v=7QTlE31Y6n4

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:22:28

devil_lucia tu es chez les mf mais tu habites à Saint-Etienne ou dans le 42 ?

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:26:11

T'es flic ou quoi ?

Je suis stéphanois, habitant saint etienne supportant le club de sa ville et essayant de le suivre un peu partout a domicile comme a l'exterieur ca te va ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 avril 2008 à 19:27:30

ok :rire:

les magics fans j'aurais bien aimé les voir venir en indépendants lors du dernier OM-Saint-Etienne

J'étais là et j'étais décu de pas avoir a me battre contre vous

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:29:19

En premiere ligne aussi non ? :sarcastic:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:32:23

Les fanas nous ont contacté la veille du dép pour nous dire qu'ils etaient interressé pour une petite rencontre, seulement les cars etaient déja réservés et remplis, meme pour l'avant garde !

Et puis entre nous, je doute que vous puissiez mobiliser 130/150 bonhommes pour vous cognez n'est ce pas ?
Quand on vient en indep, c'est pas pour jouer a cache cache...

Enfin bon, vous avez une année correcte dans la rue puisque 35 mecs etaient a lens en indep, 60 a metz...le probleme c'est que c'est toujours les memes.

La vidéo du moment