Nancy accroché a domicile c'est bon ca, faut a tout prix gagner demain pour faire la difference et se garder un pti joker sous le pied, puis pourquoi pas esperer une defaite de Bordeaux
youngbuck28
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:54:16
Oui enfin les meilleurs buteur de L2 ca me fait peur moi, les Lesage Suarez Fauré et compagnie non merci
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:54:44
Pareil je suis plutot content ^^
Hoarau il a choisi le PSG maintenant qu'il aille se faire c'est tout
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 21:55:25
Hoarau est jeune
Et j'ai precisé sur le banc c'est pas mal
400 000 € un bon remplacent
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:56:18
Prefere Gouffran
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:56:43
Même si le prix n'a rien à voir
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:52:24
On est en C1
NapoliUltra
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:53:08
Ca y'est il a posté son post porte poisse
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:55:57
Non mais c'est là Demain on gagne donc on prends 2 points d'avance sur eux
NapoliUltra
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:56:43
On a pas encore gagné
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:58:23
Bien sur que si En plus si Valbuena et Niang débutent je pleins les sales Nordistes
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:58:32
juventini ferme ta g*eule espece de gros poissard !
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:59:06
OK Nickel le footix
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:02:48
nickel a toujours raison en matière footbalistique
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:04:35
c'est pas moi juventini, t'as pas encore cramé que c'était ce spermatozoide pourri de MS ?
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:04:52
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:06:09
juventini c'est quand meme le gars qui trouvait que Carrasso devait etre titulaire indiscutable lorsque on a recruté Mandanda c'est le mec qui voulait mettre Niang sur le banc lorsque Cissé avait marqué quelques buts de suite c'est le mec qui s'est masturbé sur Ziani et Emon pendant des semaines c'est le mec qui avait dit que Givet etait une très bonne recrue
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:08:00
n'ecoute pas ce chomeur de ms alias modeste_mbamy je suis nickel93
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:08:13
arrête de de prendre pour moi, car tu t'es loupé MS, j'aime bien givet