Je sens que je vais marquer pas mal de point avec mon 0-0 ce soir
en plus une année en L2 ça leur ferait du bien, pour tout nettoyer
Enfin moi ce que j'attend surtout depuis que je supporte l'OM c'est qu'on gagne un putain de titre ^^
T'as oublié l'Intertoto clad ?
young tu vas en perdre
Chez moi il s'est arrêté de pleuvoir et à Marseille Ascde ?
C'est gentil ça Sinon ouais normal que ça vous amuses, moi ça serait pareil
Ouais super la coupe à Toto ^^
Gros gros vent
Mais la pluie ça va ca s'est calmé
Putin si le match pouvait être comme l'an dernier ! ce pire match avec les gros craquage des Winners pour leur 20 ans
Si on pouvait avoir le meme match que l'année passé avec le doublé de... CIVELLI
Le vent c'est pire que la pluie Y a pas de vent moi
Normal Gunn je te comprends
clad
on voyai rien sur canal et ca sifflé des peno de partout au bout de 5min
CIVELLI
Les 2 pénos sifflés c'est n'importe quoi
Par contre Niang aurait du en avoir 2 après !
C'est clair comment on voyait rien pendant presque 10 minutes ^^Le craquage des Ultras contre Paris cette année était bien aussi ! ^^
Niang a pas de chance ! entre toutes les barres qu'il fait et les pénos non sifflés pour lui ...
enplus le rouge pour Lille completement abusé mais bon on va pas s'en plaindre l'etait diablement important ce match
Y'a eu le match contre sochaux aussi avant la finale avec un Ribery
Meme si j'aurai preferé gagner l'autre...
Ah ui le 4-1 de l'an passé m'en souviens aussi
L'arbitre avait donné un carton rouge a tort a unlillois donc il s'est rattrapé en donnant quelques minutes en nous donnant un péno
Et Niang avait mis un pur but aussi il me semble
Y'a pas de carton dans le match de Bordeaux juste un a la fin allez
il joue ce soir car il ete blesse ?
Il est dans le groupe mais il ne sera pas titulaire je pense que Gerets le fera rentré si ca se passe mal...
Quoique