Si il y a un match nul , le duel entre Nancy et Marseille va etre vraiment fou
Nancy va a VA et Lyon et recois Strasbourg et Rennes
Marseille va a Monaco et a Le Mans et recois Bordeaux et Strasbourg
Vraiment dur de savoir qui finira 3eme
steve_redd
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:33:02
Si tu l'dis
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:33:19
4 matchs à domicile
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:19
J'aime pas trop notre calendrier (surtout Le Mans et Bordeaux) ! j'espère que l'OM va gagner ce soir
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:35:50
ouais 4 matchs à domicile ^^
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:55:07
Vraiment dur de savoir qui finira 3eme
Dur pour toi, pour moi c'est très clair.
CanaDu26
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:57:07
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:59:22
Quoi ? Si tu crois que Nancy va nous repasser devant t'es un sacré footix
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:00:43
Si ça se trouve c'est sainté qui finira 3ème
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:01:27
mais vous rêvez j'espère
CanaDu26
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:01:45
je prefère en reparler a la fin que dire maintenant qu'on est en ldc
NapoliUltra
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:02:33
Juventini , ferme la !!
A chaque fois que tu l'ouvres haut et fort , on se prend une banane dans les fesses !
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:03:50
Rester sérieux Sainté est à 5 points Et vu que ce soir on gagne on les mets à 8 points
Pas cette fois Ultima
CanaDu26
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:04:33
si on gagne pas se soir jviens a pieds chez toi et la bananes sé moi qui t'la met
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:04:46
Clair ! avec les topic "on va être champion" ou "on va gagner la CdF" !
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:06:42
Si on fait pas les cons on fini 3eme mais bon avec l'OM on sait jamais on peut finir 2ème comme 5ème ^^
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:07:27
Juventini c'est un comique
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:08:14
2ème perso même moi j'y crois plus Par contre 5ème n'imp clad abuses pas Sainté est beaucoup trop loin, même si on perd ce soir ils sont à 5 points, 5 points en 4 matchs c'est énorme à remonter
Canadu26 Voir le profil de Canadu26
Posté le 20 avril 2008 à 14:04:33 Avertir un modérateur
si on gagne pas se soir jviens a pieds chez toi et la bananes sé moi qui t'la met
Faites qu'on perde Une bonne grosse banana comme j'aime