- modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
- Posté le 19 avril 2008 à 23:16:48 Avertir un modérateur
- t'enchaines les daubes toi ascde3, tu dis que de la daube, rodriguez est le mec qui pourri notre défense, quand il joue c'est une moyenne d'un but encaisse, et d'un coup il joue plus à nice, et paf par miracle on encaisse plus de buts, magique tu trouves pas, t'façon comme d'hab j'aurais raison, continue ta masturbation sur l'arnaque à 8M€ et après vient pas nous dire que tu l'as jamais apprécié et retourne pas ta veste
Chaud la première phrase qui annonce le manque d'argument avec la répétition du mot "daube" pour bien faire passer le message au cas où
Ah ok la stat digne d'un philippe doucet
"oh un seul match il joue pas et on prend pas de but"
Ok et après ?
Parle moi de Lens, parle moi de Zenith stp. Prend pas juste les choses qui t'arrangent.
Chaud Givet il avait déjà pas le niveau à Monaco l'an dernier, il l'a pas non plus cette année c'est un fait. Ce mec est nul, et sa nullité c'est pas à cause de Rodriguez ou de ronald zubar.
Quant à Ziani je ne la retourne pas maintenant ma veste et je ne la retournerai pas demain.
Presque à chaque défaite c'est lui le fautif même quand il joue pas
c'est devenu un peu la tête de turc histoire de bien faire passer la pilule.
QUANT AUX 8M€, c'est pas sa faute si anigo est un pigeon qui met une clause à 4M€ pour Akalé (2M€ on aurait pu negocié largement) et achète Ziani 8 M€.