CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:09:43

:doute: :doute: :doute:

:o))

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:10:50

bien sur non j'aime pas Givet :rire:
ms arrete ton fake :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:11:21

juventini ferme ta grande bouche stp :hap:

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:11:24

ascde3 tu peux rigoler autant que tu veux, mais tu bandes sur ziani tout en crachant sur akalé, alors tes paroles tu peux te les foutre dans le fion :ok:

tu rigoles mais givet sans rodriguez est très bon, les matchs où il fout sa merde c'est quand y a la quiche rodriguez

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:12:49

et puis j'écris pas comme ça MS :ok:

au lieu de t'inventer une vie, cherche une occupation, arrête de manger, et regarde vraiment les matchs du PSG :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:13:40

modeste_mbany ne sait pas s'exprimer :ok: il a une répartie ridicule digne de mort_sanglante_ :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:13:46

Bah bien sur c'est de la faute à Rodriguez s'il ne sait plus tacler :rire: à mon avis c'est Rodriguez qui lui a dit de nous eliminer de la Ligue des Champions et de la CDL, vilain Julien :rire: pas beau méchant :(

Akalé je l'ai jamais aimé mais jusqu'à preuve du contraire depuis qu'il joue bien je ne dis plus rien.

Ziani oui je l'aime bien. Chaud de parler de lui même quand il joue pas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:14:51

A mon avis Cana il lui dit de mal jouer aussi :oui: c'est pour ça qu'il relance mal comme à Lens :oui:

Vraiment Gael, faut qu'ils arrêtent de lui demander de mal jouer

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:16:21

ascde fait pas ton malin :ok: pour une fois ms a raison :ok:

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:16:48

t'enchaines les daubes toi ascde3, tu dis que de la daube, rodriguez est le mec qui pourri notre défense, quand il joue c'est une moyenne d'un but encaisse, et d'un coup il joue plus à nice, et paf par miracle on encaisse plus de buts, magique tu trouves pas, t'façon comme d'hab j'aurais raison, continue ta masturbation sur l'arnaque à 8M€ et après vient pas nous dire que tu l'as jamais apprécié et retourne pas ta veste

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:17:12

Ah ok j'men fou.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:17:32

chaud ms qui se critique tout seul :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:18:59

Parles moi mieux Canix :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:21:13

Givet autant que Rodriguez sont moyens :ok:
On peut pas dire que Givet est très bon aussi, faut pas abuser :lol:
Il a quand même fait des belles bourdes, après OK certaines sont du peut être à des fautes d'autres joueurs mais y en a qui sont pour lui et seulement pour lui.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:21:56
  1. modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
  2. Posté le 19 avril 2008 à 23:16:48 Avertir un modérateur
  3. t'enchaines les daubes toi ascde3, tu dis que de la daube, rodriguez est le mec qui pourri notre défense, quand il joue c'est une moyenne d'un but encaisse, et d'un coup il joue plus à nice, et paf par miracle on encaisse plus de buts, magique tu trouves pas, t'façon comme d'hab j'aurais raison, continue ta masturbation sur l'arnaque à 8M€ et après vient pas nous dire que tu l'as jamais apprécié et retourne pas ta veste

Chaud la première phrase qui annonce le manque d'argument avec la répétition du mot "daube" pour bien faire passer le message au cas où :rire:

Ah ok la stat digne d'un philippe doucet :ouch: "oh un seul match il joue pas et on prend pas de but"

Ok et après ?

Parle moi de Lens, parle moi de Zenith stp. Prend pas juste les choses qui t'arrangent.

Chaud Givet il avait déjà pas le niveau à Monaco l'an dernier, il l'a pas non plus cette année c'est un fait. Ce mec est nul, et sa nullité c'est pas à cause de Rodriguez ou de ronald zubar.

Quant à Ziani je ne la retourne pas maintenant ma veste et je ne la retournerai pas demain.
Presque à chaque défaite c'est lui le fautif même quand il joue pas :sarcastic: c'est devenu un peu la tête de turc histoire de bien faire passer la pilule.

QUANT AUX 8M€, c'est pas sa faute si anigo est un pigeon qui met une clause à 4M€ pour Akalé (2M€ on aurait pu negocié largement) et achète Ziani 8 M€.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:23:53

Sinon Benzema encore blessé, Cissé va terminer meilleur buteur de L1 je le sens :oui:
Il en est à 13 il va en planter 7 en 5 matchs :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:25:02

Mamadou Mamadou Mamadou :ange:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:26:33

Niang :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:26:52

Chaud tu critiquais Niang y a 1-2 ans et là tu le suces :sarcastic:

:o))

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:27:20

rodriguez, l'homme qui fait passer barbosa pour un buteur, qui donne des buts à monaco, caen et VA, celui qui a encaisse plus de but en 6 mois que civelli lors des 6 premiers mois en 2006/2007 et qu'on appel le taulier, mais bon c'est du lourd, givet-cana, ça marche pour moi et comme d'hab j'aurais raison, rage pas trop :ok:

quand à ziani laisse moi rire, je vous avez prévenu en été que c'était une bite, sans talent qui n'a rien fait d'extraordinaire dans son club en mousse mais vous avez voulu le faire passer pour un joueur qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais, au mieux il trouvera une place à lens la saison prochaine !

La vidéo du moment