CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:55:42

Ah parce que t'as rigolé peut être :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:00:52

:-(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:02:57

Quelle charnière centrale face au LOSC ?

Lorik Cana suspendu contre Lille, Eric Gerets sera contraint de revoir sa charnière centrale. Alors qui de Givet, Faty ou Zubar accompagnera Rodriguez dans l'axe olympien ? Si le coach juge "logique" la titularisation de Givet, il est loin d'être catégorique : "Zubar et Faty livrent des prestations au-dessus de la moyenne à l'entraînement actuellement, je vais donc avoir le luxe de choisir".

:peur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:07:43

Pour ou contre le PSG en Ligue 2 ?
Le 20/04/2008 à 08:51

Après sa sévère défaite ce samedi soir à Caen (3-0), le PSG se rapproche dangereusement de la Ligue 2. Un comble pour un club où les stars ne manquent pas... Du coup, l'ennemi héréditaire de l'Olympique de Marseille pourrait subir d'ici quelques semaines une descente aux enfers. En tant que supporters marseillais, le veriez-vous d'un bon oeil ? Donnez votre avis en répondant au sondage suivant :

Voulez-vous d'un PSG en Ligue 2 ?
Oui, ça serait énome !
62.5%
Non, ce serait une perte pour le championnat
21.8%
Je me moque des problèmes du PSG
15.8%

Vous avez voté quoi :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 19:08:58

Que ce serait une perte.

Non c'est pas vrai la 1 :rire:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:11:37

la 1 bien entendu :oui:

Pourvu qu'il descende :ange: ca me ferait tellement plaisir :content:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:12:10

:lol:
Idem :content: :rire2:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:12:29

Oui, ce serait énorme !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:13:04

En fait vous vous réjouissez plus avec le PSG qu'avec l'OM quoi

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:19:24

T'as tout compris :ok:
On est plus anti-Parisien que pro-OM :cool:

:sarcastic: :sleep:

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:21:08

en tout cas pour toi juventini c'est la vérité, jme rapelle que sur un topic t'avais dit que tu préferais que le psg déscende plutot que l'om se qualifie pour la LDC :-( c'est triste serieux

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:21:21

C'est bien c'qui m'semblait.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:23:32

Moi je veux qu'ils descendent parce qu'ils me soulent a gagner des coupes en foutant rien en championnat :(

sinon si ils descendent c'est vrai que ça va faire bizarre de pas avoir de OM-PSG ...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:24:47

Et Gunn bien sur tu m'as cru :-(
Genre tu penses que je le pensais vraiment :-(
Joue pas au mec bête ça te vas pas :ok:

Tu sais très bien que je préfère voir l'OM gagner que voir le PSG perdre.

Seulement oui voir le PSG perdre ça me réjouit, mais beaucoup moins qu'une victoire de l'OM.

Et vous voir dans cette situation ne me réjouit pas mais bon ça me laisse pas indifférent c'est sur, vous auriez les mêmes réactions et sentiments si la situation était inversé, mais je serais beaucoup plus heureux si on se qualifie pour la LDC.

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:26:00

Alors prêt pour la défaite?
Lille va gagner 2-1 avec un penalty litigieux et vous allez rager :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 19:27:38

Pas besoin de perdre puor rager

Un nul ça me ferait rager.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:28:23

ouais sur ce coup là moi aussi :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:28:29

Ouais ça fera bizarre Clad mais bon c'est leur faute, ils sont à la rue en L1 depuis pas mal d'années maintenant, je les plains pas loin de là, et il restera encore de belles affiches.

Trop drôle Chavrew :-(

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:29:35

Ouais mais bon on sait jamais avec toi juve :-)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:32:16

Mouais Gunn à mon avis tu sais très bien quand je suis sérieux ou pas, je pense pas que tu sois quelqu'un de bête :hap:
Enfin bref je suis largement plus un pro-OM qu'un anti-PSG, mais c'est net que votre situation m'amuse :hap: :desole:

La vidéo du moment