Et Gunn bien sur tu m'as cru 
Genre tu penses que je le pensais vraiment 
Joue pas au mec bête ça te vas pas
Tu sais très bien que je préfère voir l'OM gagner que voir le PSG perdre.
Seulement oui voir le PSG perdre ça me réjouit, mais beaucoup moins qu'une victoire de l'OM.
Et vous voir dans cette situation ne me réjouit pas mais bon ça me laisse pas indifférent c'est sur, vous auriez les mêmes réactions et sentiments si la situation était inversé, mais je serais beaucoup plus heureux si on se qualifie pour la LDC.