Posté le 19 avril 2008 à 23:49:58 Avertir un modérateur
par contre juventini chialait pendant tout l'été parce que l'obèse carrasso etait blessé
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:48
Kluivert jouera pas demain donc ça va on gagne
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:55:40
Ouais comme la finale de CDF 2007
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:58:15
Non mais là si on gagne pas c'est la honte total On est quasi au complet, y a des absents côté Lillois, on est en pleine confiance, Nnacy a fait un nul à domicile,...
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:59:31
Quasi
Les 2 meilleurs sont pas à 100%
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:01:02
ascde3 t'as pas le droit à la parole, depuis que tu bandes sur ziani, footix
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:01:05
Ouais mais bon même sans Valbuena et Niang on peut largement gagner Les 4 matchs sans Valbuena c'est 3 victoires et une défaite et sans Niang à la CAN on est remonté Je me fais pas de souçi
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:02:46
modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
Posté le 20 avril 2008 à 00:01:02 Avertir un modérateur
ascde3 t'as pas le droit à la parole, depuis que tu bandes sur ziani, footix
Chaud le fan de Givet qui parle de footix avec moi.
C'est bon on a compris que t'es attiré par les défenseurs qui puent tels que Civelli et Givet
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:04:27
Civelli était assez comique encore
Civelli
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:04:34
tiens au moins t'as pas que le poster tant qu'à faire
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:05:26
Comique c'est le mot
J'imagine le fond d'écran de nickel givet qui tacle
NapoliUltra
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:05:41
Voggle
C'est moi qui ai la plus grosse
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:06:22
Il avait une bonne gueule et il faisait marrer quand il marquait un but ou quand il taclait comme un barbare Une bonne mentalité
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:06:44
ascde l'homme qui parle de foot sans rien connaitre, l'homme qui a craché sur taiwo et cissé, l'homme qui se branle sur ziani
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:07:13
Pas plus que celle de Givet à force d'être entretenue par l'ami nickel
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:07:51
NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
Posté le 20 avril 2008 à 00:05:41 Avertir un modérateur
Voggle
C'est moi qui ai la plus grosse
Pas mal celle-là
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:07:56
modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
Posté le 20 avril 2008 à 00:06:44 Avertir un modérateur
ascde l'homme qui parle de foot sans rien connaitre, l'homme qui a craché sur taiwo et cissé, l'homme qui se branle sur ziani
Taiwo une finale de CDF 06 + une qualification en 8 ème de la LDC.
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:09:49
A contrario de toi c'est pas les joueurs que j'aime mais l'OM.
Quand un joueur me tue tout espoir de titre, ou arrive à pénaliser l'OM d'une telle façon je vais pas l'aduler. Qu'importe ce qu'il fait après ou avant car ça il l'a fait aussi.
J'oublierai jamais.
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:09:49
stp arrête de parler de foot, met toi au cricket !