CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:50:55

Malheureusement

Même Kluivert arrive à les semer ces deux là

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:10
  1. KANYE-WEST Voir le profil de KANYE-WEST
  2. Posté le 19 avril 2008 à 23:49:58 Avertir un modérateur
  3. par contre juventini chialait pendant tout l'été parce que l'obèse carrasso etait blessé

:hum:
:honte: :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:48

Kluivert jouera pas demain donc ça va on gagne :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:55:40

Ouais comme la finale de CDF 2007 :sarcastic:
:hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:58:15

:o))
Non mais là si on gagne pas c'est la honte total :hum:
On est quasi au complet, y a des absents côté Lillois, on est en pleine confiance, Nnacy a fait un nul à domicile,...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:59:31

Quasi :peur:

Les 2 meilleurs sont pas à 100% :(

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:01:02

ascde3 t'as pas le droit à la parole, depuis que tu bandes sur ziani, footix :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:01:05

Ouais mais bon même sans Valbuena et Niang on peut largement gagner :oui:
Les 4 matchs sans Valbuena c'est 3 victoires et une défaite et sans Niang à la CAN on est remonté :ok:
Je me fais pas de souçi :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:02:46
  1. modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
  2. Posté le 20 avril 2008 à 00:01:02 Avertir un modérateur
  3. ascde3 t'as pas le droit à la parole, depuis que tu bandes sur ziani, footix :ok:

Chaud le fan de Givet qui parle de footix avec moi. :rire:

C'est bon on a compris que t'es attiré par les défenseurs qui puent tels que Civelli et Givet :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:04:27

Civelli était assez comique encore :o))

Civelli
Civelli
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:04:34

tiens au moins t'as pas que le poster tant qu'à faire

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:05:26

Comique c'est le mot

J'imagine le fond d'écran de nickel :bave: givet qui tacle :fete:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:05:41

Voggle :ok:

C'est moi qui ai la plus grosse :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:06:22

Il avait une bonne gueule et il faisait marrer quand il marquait un but ou quand il taclait comme un barbare :o))
Une bonne mentalité :o))

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:06:44

ascde l'homme qui parle de foot sans rien connaitre, l'homme qui a craché sur taiwo et cissé, l'homme qui se branle sur ziani

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:07:13

Pas plus que celle de Givet à force d'être entretenue par l'ami nickel :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:07:51
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 20 avril 2008 à 00:05:41 Avertir un modérateur
  3. Voggle :ok:

C'est moi qui ai la plus grosse :sarcastic:

Pas mal celle-là :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:07:56
  1. modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
  2. Posté le 20 avril 2008 à 00:06:44 Avertir un modérateur
  3. ascde l'homme qui parle de foot sans rien connaitre, l'homme qui a craché sur taiwo et cissé, l'homme qui se branle sur ziani

Taiwo :d) une finale de CDF 06 + une qualification en 8 ème de la LDC.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:09:49

A contrario de toi c'est pas les joueurs que j'aime mais l'OM.

Quand un joueur me tue tout espoir de titre, ou arrive à pénaliser l'OM d'une telle façon je vais pas l'aduler. Qu'importe ce qu'il fait après ou avant car ça il l'a fait aussi.

J'oublierai jamais.

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:09:49

:rire:

stp arrête de parler de foot, met toi au cricket !

La vidéo du moment