CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:28:17

:ouch: comment veux tu que je parle mieux à un footix comme toi juvi :o))

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:30:36

pour ziani je suis d'accord, ce mec est une brèle mais pour Givet arrete tes conneries il est completement cramé depuis des années, il est lent et il ne sert à rien offensivement alors que Rodriguez a au moins eu le mérite de marquer quelques buts précieux !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:32:08

Presque à chaque défaite c'est lui le fautif même quand il joue pas :sarcastic: c'est devenu un peu la tête de turc histoire de bien faire passer la pilule.

ça c'est vrai :oui:

Moi footix Cana :question:
Ben t'y connais pas grand chose :sarcastic:
:o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:33:02

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:34:06

et qu'on appel le taulier

Taulier parce qu'il est important dans la vie du groupe, ya pas que les perfs propres au terrain qui comptent dans une équipe.

givet-cana, ça marche pour moi

Mouais Cana on voit que c'est pas trop ça quand même, on s'est pris pas mal de buts avec lui en défense et certains sont pour lui.
Mais ça veut pas dire que je préfère Givet-Rodriguez.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:35:32

*

Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 19 avril 2008 à 23:23:53 Avertir un modérateur
* Sinon Benzema encore blessé, Cissé va terminer meilleur buteur de L1 je le sens :oui:
Il en est à 13 il va en planter 7 en 5 matchs :ok:
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 19 avril 2008 à 23:25:02 Avertir un modérateur
* Mamadou Mamadou Mamadou :ange:
* Lien permanent

* [-FightClub-] Voir le profil de [-FightClub-]
* Posté le 19 avril 2008 à 23:26:33 Avertir un modérateur
* Niang :content:
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 19 avril 2008 à 23:26:52 Avertir un modérateur
* Chaud tu critiquais Niang y a 1-2 ans et là tu le suces :sarcastic:

:o))
* Lien permanent

* modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
* Posté le 19 avril 2008 à 23:27:20 Avertir un modérateur
* rodriguez, l'homme qui fait passer barbosa pour un buteur, qui donne des buts à monaco, caen et VA, celui qui a encaisse plus de but en 6 mois que civelli lors des 6 premiers mois en 2006/2007 et qu'on appel le taulier, mais bon c'est du lourd, givet-cana, ça marche pour moi et comme d'hab j'aurais raison, rage pas trop :ok:

quand à ziani laisse moi rire, je vous avez prévenu en été que c'était une bite, sans talent qui n'a rien fait d'extraordinaire dans son club en mousse mais vous avez voulu le faire passer pour un joueur qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais, au mieux il trouvera une place à lens la saison prochaine !

"Givet-Cana ça marche pour moi"

J'me suis arrêté de lire ici.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:36:14

Source pour Niang :gne:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:36:42

Postes autre chose que des smileys :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:39:01

Tu le critiquais souvent m'en rappelle :oui:
Mais t'étais pas le seul tout le monde le critiquais presque.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:40:16

ascde a toujours retourné sa veste c'est pas nouveau

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:40:18

Y'a 1 an pas possible

Sa première saison peut-être mais j'ai pas le souvenir

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:43:49

Moi je me rappelle d'une chose

L'été dernier avec Dante on était seul à vouloir cash Mandanda titulaire l'été dernier.

Et que M'bami était bon aussi :oui:

tout le monde n'en voulait plus de M'bami.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:45:49

Ouais M'Bami est pas mal mais bon je préfère Cana.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:46:37

Ca dépend on parle de quel Cana

Celui qui est devenu capitaine irréprochable, ou celui qui cette année est un peu moins bon...même quand il a joué milieu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:47:52

Cana doit rester sur le terrain même s'il est moins bon, il est trop important.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:48:52

Je dis pas le contraire

De toute façon pour l'instant il est en défense et vaut mieux qu'il y reste les 5 derniers matchs car rodriguez-givet y'a pas pire

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2008 à 23:49:17

Enfin si y'a zubar qui les retourne les 2 en même temps, mais on parle des joueurs de football

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:49:58

par contre juventini chialait pendant tout l'été parce que l'obèse carrasso etait blessé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:50:20

Demain y aura Rodriguez-Givet, Cana est suspendu :o))

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:50:24

Cana en défense central, une belle quiche.

La vidéo du moment