*
Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 19 avril 2008 à 23:23:53 Avertir un modérateur
* Sinon Benzema encore blessé, Cissé va terminer meilleur buteur de L1 je le sens 
Il en est à 13 il va en planter 7 en 5 matchs 
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 19 avril 2008 à 23:25:02 Avertir un modérateur
* Mamadou Mamadou Mamadou 
* Lien permanent
* [-FightClub-] Voir le profil de [-FightClub-]
* Posté le 19 avril 2008 à 23:26:33 Avertir un modérateur
* Niang 
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 19 avril 2008 à 23:26:52 Avertir un modérateur
* Chaud tu critiquais Niang y a 1-2 ans et là tu le suces

* Lien permanent
* modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
* Posté le 19 avril 2008 à 23:27:20 Avertir un modérateur
* rodriguez, l'homme qui fait passer barbosa pour un buteur, qui donne des buts à monaco, caen et VA, celui qui a encaisse plus de but en 6 mois que civelli lors des 6 premiers mois en 2006/2007 et qu'on appel le taulier, mais bon c'est du lourd, givet-cana, ça marche pour moi et comme d'hab j'aurais raison, rage pas trop
quand à ziani laisse moi rire, je vous avez prévenu en été que c'était une bite, sans talent qui n'a rien fait d'extraordinaire dans son club en mousse mais vous avez voulu le faire passer pour un joueur qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais, au mieux il trouvera une place à lens la saison prochaine !
"Givet-Cana ça marche pour moi"
J'me suis arrêté de lire ici.