Akala et Cissé s'entendent bien On verra autant c'est ces deux-là qui nous feront gagner le amtch.
Et perso je suis pour ménager Niang, on joue 3 matchs en une semaine, mieux vaut ne prendre aucun risque.
Perso ça me va
Qui d'Akalé ou Cissé va croquer le plus ?
A chaque fois qu'ils jouent ensemble, y'a 2/3 occaz majeures croquées par ces 2 là
Grandin
Akalé est revanchard du match contre Auxerre c'est pour sa qu'il la mis
On peut large ménager Niang en jouant en 4-4-2
Valbuena-Cisséavec Nasri en meneur, Cheyrou a gauche et Grandin à droite (ou Ziani)
A Auxerre Akalé en avait croqué une énorme, c'était trop drole
Grandin ou Ziani rentreront peut être
Si on marque ce soir ça tiendra au miracle
du*
Surement
Mais là il préfère carrément enlever une organisation de jeu, SON organisation de jeu...pour pas en mettre 1 des deux
N'importe quoi
Surtout si c'est Djibril ou Kanga
On verra.Tant qu'on gagne le reste je m'en tape
Si on gagne bien sur
A Toulouse il fait un choix bizarre, résultat on lache 2 pts
Si là ça se reproduit
valbuena cissé devant sé ski nous fallait vu que monsieur gerets ne prend jamais ayew
Grave
Moi le Belge perso je le comprends plus
Dire "Valbuena n'est pas un joueur de couloir" et pas le mettre dans l'axe quand on peut, j'capte pas le raisonnement
Puis Akalé il préfère le titulariser alors qu'il démontre rien ce gars
Puis 1 pointe on voit ce que ça donne
A Toulouse 1 occaz en 4-2-3-1
quelqu'un ?
but om
But Cana
chaud le devin