CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:27:06

:lol:
Sans nous ils sont morts :rire2:

Fac d'Histoire :hap:

Sinon à Auxerre il manquera Kalhenberg, c'est l'un de leurs meilleurs joueurs, et autant Traoré (qui est très important en défense pour eux bien qu'il soit nul) :content:

Faut bien prendre Niculae et Pedretti et normalement on devrait pas avoir de problèmes :non:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:54

non l'absence de traoré est plutot une mauvaise nouvelle pour nous :( :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:30:25

http://www.unfp.org/site/page.php

allez voter pour mandanda :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 12:32:07

OM 2 - 0 Auxerre ( Cissé&niang) :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:32:20

Non.
:o))

Ouais Traoré une mauvaise pour eux mais pour nous aussi peut être parce que c'est vrai qu'il est très limité techniquement :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:33:43

Gerets fait bosser les attaquants
Le 29/02/2008 à 12:06

Ce vendredi à la Commanderie les attaquants olympiens vont avoir une séance spécifique concoctée par Eric Gerets. L'entraîneur marseillais a prévu un travail devant les buts afin de remédier un peu à la baisse de régime de Djibril Cissé et de Mamadou Niang notamment, muets depuis respectivement quatre et deux matchs.

Mais le coach phocéen ne va pas non plus trop insister : "Il faut éviter d'en faire trop, sinon les joueurs peuvent être perturbés en disant pourquoi d'un coup il faut faire ces exercices. C'est seulement pour les remettre dans le bain" a expliqué Gerets.

En tout cas, il n'est pas inquiet outre mesure pour ses attaquants : "Je ne désespère pas car tant qu'ils arrivent à se créer des occasions de but, ça ira. Le jour où ils ne seront plus capables d’avoir des occases, là il sera temps de se poser des questions" a conclu Gerets.

Chui d'accord avec lui sur la fin :oui:
Perso tant qu'on se crée des occaz je suis pas inquiet, mais le jour on on aura 2 occaz maxi par match là ça sera grave :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:45:04

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Auxerre :cd:

    • 27ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 01 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Kaboré, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Zubar.
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Canadu26 : 5-1 Cissé*4/Niang
-Marseillais : 1-0 Cissé
-manuganjah : 3-1 Niang*2/Cissé
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang/Taiwo
-OMstarbest : 3-1 Taiwo/Cissé/Niang
-Parisiano : 2-0 Cissé/Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9255.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:53:11

Om-Auxerre :d) 3-0 Niang *2 Cissé

new55
new55
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:00

OM-AJA 4-0 (Cissé,Niang,Valbuena,Nasri)

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
29 février 2008 à 14:28:33

Om 0-2 Auxerre doublé de Jelen aka le fils de pute de ces dames

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
29 février 2008 à 15:17:13

OM 3-0 Auxerre Cissé Nasri Cana

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 16:39:45

OM 1-0 Auxerre
Cheyrou

J'ose espérer qu'on gagne
J'essaye de ne pas imaginer un nul ou une défaite car sinon :mort:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 17:24:41

Oui, le stade Vélodrome sera agrandi et couvert. C'est indispensable pour l'OM, et pour se mettre au niveau des grands stades européens. Et nous avons maintenant la solution de financement avec le partenariat public-privé", a déclaré Jean-Claude Gaudin lors du tchat sur laprovence.com.

Pendant une heure, le maire sortant UMP de Marseille a répondu à vos questions, aussi bien sur la propreté, le prolongement du tramway que sur le futur palais de la glisse. Il a également annoncé "un projet de rénovation complet pour la plage des Catalans. A partir de là, j'ai effectivement l'intention d'ouvrir cette plage toute l'année avec les moyens de surveillance adaptés".

Quant à la circulation aux Goudes, Jean-Claude Gaudin a expliqué que "la solution résiderait dans la réduction de la circulation des voitures au profit des résidents et aussi dans les transports en commun : je créerai un busway vers la Pointe-Rouge."

Dim_The_Boss
Dim_The_Boss
Niveau 3
29 février 2008 à 17:30:17

il dit sera agrandi et couvert oui mais quand :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 17:30:58

Dans 50 ans :o)) il sera couvert

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
29 février 2008 à 17:42:50

Ah les promesses avant les elections :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 18:17:14

Ascde t'es malade :question:
T'as prono une victoire :ouch:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 18:21:56

Le groupe olympien contre Auxerre

Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour la récpetion d'Auxerre, samedi à 20 heures.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Carrasso, Hamel, Rodriguez, Kaboré, Zubar, Oruma, Krstic, Ayew

Pas de Zubar finalement :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 18:31:12

Sinon comme je disais Ayew on le verra plus cette saison.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 février 2008 à 18:40:53

2-1 (Niang, Grandin / Niculae) :ok:

La vidéo du moment