Debat live OM - Auxerre http://www.omsupporter.cor.com/ligue-1-om-aja-t188.html
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:15
Parade de Mandanda
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:24:35
2-0 Cissé
Ultra_OM
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:25:37
deja 2-0 c'est bon ca
Purple_Power
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:26:22
Lenselot
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:27:59
On vous arrête pu ^^
Bravo à vous en tout cas. C'est le remake de la saison derrière.
CanaDu26
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:27:59
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 01 mars 2008 à 19:21:06 Avertir un modérateur
Si on marque ce soir ça tiendra au miracle
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 01 mars 2008 à 20:24:35 Avertir un modérateur
2-0 Cissé
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:29:07
Cissé meilleur sans Niang sa se confirme
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:48:48
Faudra pas vous plaindre de l'arbitrage quand meme
Jparle en partie pour Omstarbets
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:50:04
Pourquoi tu dis sa ?
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:52:12
2 Hors jeu sifflé où l'auxerrois file au but
Mais bon ça arrive partout mais bon de la a dire que Paris est tout le temps avantagé et que MArseille jamais rien
( Jparle pour OMstarbest entre autres je précise )
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:02:54
gros match de l'om mais enorme parade de mandanda encore, l'arbitre nous a sauvé 2-3 situations, mais cissé malgrés son but loupe pas mal d'occaz, on aurai pu en mettre 3 en plus
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:11:57
mais malheureusement on en a mis aucun dans le jeu
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:17:34
Mama ils font des roulettes et tout
C'est des brésiliens Valbuena et M'bami
clad_mars
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:20:27
rah je peux pas voir le match, c'est chiant
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:21:56
M'Bami qui fait des roulettes
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:22:03
Nasri,Valbuena,M'bami énormes.
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:22:17
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 01 mars 2008 à 21:21:56 Avertir un modérateur
M'Bami qui fait des roulettes
Grand pont il a fait
clad_mars
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:24:58
vivement jour de foot alors
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:25:50
C'est des brésiliens aujourd'hui
Dommage qu'on a pas mis un 3 ème
Faudrait faire rentrer Grandin ou Ziani ils peuvent s'amuser avec ceux déjà présent