CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:18:54

si vous gagnez je me met une bouteille de champagne dans l'anus; je defeque dedans (j'ai la collique en ce moment) et je sert ca a mes invités en leur disant "goutez mes chers convives, c'est un champagne d'une qualité superieure, vous ne serez pas decus en savourant ce delicieux parfum qui fera s'activer vos papilles gustatives"

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 12:18:59

Dans ce cas :bye: LDC :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 12:19:33

Même un nul ça nous ferait surement viser l'inter de milan toto :oui:

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:22:30

si ya match nul je fait caca sur la photo de djibrill cissé et je mange le tout avec une sauce bechamelle et un fruit

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:23:24

Et si on perds (chose qui n'arrivera pas c'est sur) ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:23:25

2-0 niang cissé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:24:31

Quel avenir pour Taye Taiwo ?
Le 01/03/2008 à 11:25

Depuis son retour de la CAN, Taye Taiwo a retrouvé une place de titulaire à l'OM, place un temps remise en cause par l'arrivée de Juan Angel Krupoviesa. Le Nigérian est ainsi redevenu décisif à plusieurs reprises.

A 22 ans, quel sera l'avenir du défenseur latéral gauche marseillais ? Le FC Valence et la Juventus de Turin le suivent depuis longtemps. Ces deux clubs pourraient passer à la vitesse supérieure en fin de saison. L'agent du joueur Franco Iovino a confirmé dans la presse italienne : "Les demandes ne manquent pas à son sujet. La Juventus ? Oui, je confirme, mais il y a aussi des équipes espagnoles, dont Valence. Mais nous n’en sommes qu’au niveau des intérêts."

Un temps perturbé à Marseille, Taye avait déclaré il y a quelques jours dans La Provence qu'il souhaitait rester à l'OM : "Parfois, ça fait du bien de changer de décor, de quitter ton club pour la sélection. Là-bas, j’ai retrouvé la joie, la confiance perdue ici. C’est dur de ne plus croire en soi. Ici, c’était toujours de la faute de Taiwo, ça me rendait malade. Je suis content de faire changer les gens d’avis (...) La saison prochaine je veux rester à Marseille, j’ai envie de rejouer la Ligue des champions avec l’OM."

Taye Taiwo est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2009. L'OM va-t-il proposer une prolongation de contrat au jeune défenseur ? La balle semble désormais dans le camp des dirigeants phocéens.

(Photo © LePhoceen.fr)

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:25:20

si vous perdez je serai tellement heureux que j'irai me branler en mattant "two girls one cup" :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:26:59

:ok:

Taiwo :coeur: :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:28:43

J'aime bien Taiwo :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:30:07

Idem :fier:
Et depuis le début :oui:
Sa tête me fait délirer :rire2: :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:32:06

Offre de rachat : Acariès dément
Le 01/03/2008 à 12:04

D'après une information de L'Equipe Magazine de ce samedi, un fonds d'investissement américain représenté par Jean-Michel Roussier, aurait fait une proposition de rachat de l'OM à hauteur de 100 millions d'euros, le prix demandé par Robert Louis Dreyfus.

Toujours d'après le magazine, ce serait Louis Acariès qui aurait relancé cette piste. Joint par RMC, le "censeur" de l'OM, proche de RLD, a tenu à démentir cette information.

Depuis le fameux épisode Kachkar, la vente l'OM revient régulièrement comme un serpent de mer sur le devant de la scène olympienne. Si le démenti est formel du côté d'Acariès, nous serions tenté de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! A suivre...

:hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:32:19

"Sa tête me fait délirer"

:rire2: ouais moi aussi

Dommage qu'au niveau du jeu,il soit pas régulier :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:37:05

:oui:
Enfin là il revient bien depuis la CAN :oui:
Espèrons que maintenant ça soit définitif, qu'il ait plus de baisse de régime qui dure 3 mois et qui nous coûtent des matchs...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:42:13

Je verrais pas le match et je pourrais même pas le suivre sur le net ou à la radio, je vais au resto :hap: :peur:

J'aurais la surprise en rentrant, une bonne j'espère :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:42:46

Pour le rachat du club,ont peut pas trop savoir grands chose tant qu'il y a pas au moins un dirigents ou un acheteurs qui fassent une déclaration dans le bon sens :ok:

Pour Taiwo on verra,mais je pense que c'est un joueur qui reussi quand ont parle pas de lui...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:43:39

Juventini tu prends une radio et tu t'enferme dans les toilettes :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:44:39

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:46:10

bordel j'arrete pas a resté péssimiste quand je vais sur le site de l'OM

3-1 triple de cissé :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:46:35

Sur Le Phocéen ils mettent Cana-Givet et M'Bami dans la compo probable, j'espère que ça sera celle-là :ange:

La vidéo du moment