CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:46:46

j'arrete=j'arrive

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:47:21

Joe :rire:

Mais ouais c'est trop chaud les mecs ils t'emboucanent trop facilement avec leurs phrases toutes faîtes là :honte: :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:02

:rire2: serieux :snif2:

je suis sous leur emprise :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:50:39

allez :bye: gigot :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:50:49

Les écoutes pas!
Ecoutes nous, écoutes moi :sournois:
Quoi que moi ça sert à rien je les mets toujours vainqueur :(

Ecoutes Ascde :sournois: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:51:32

Le "gigôt" c'est moi :hum:
C'est une marque déposé t'as pas le droit de t'en servir :hum:

:o)) :lol: :bye:

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:53:06

marseille 1-0 auxerre cissé

new55
new55
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:53:27

Vous avez lus cet articles

  1. Les dernières recrues de l’Olympique de Marseille (Valbuena, Bonnart, Kaboré, Grandin...) traduisent un changement de cap pris par le club phocéen en matière de transferts. La période post mercato laisse désormais place à des prospections dans les étages inférieurs de la Ligue 1, voire dans les championnats moins attendus.

En tout cas, la dernière Coupe d’Afrique des Nations a donné l’occasion aux recruteurs marseillais qui se trouvaient au Ghana, d’inscrire quelques noms dans l’agenda du club, en vue de la saison prochaine.

Vainqueurs de la compétition, certains joueurs de la sélection égyptienne ont marqué les esprits, et retenu l’attention des émissaires marseillais. Le meneur de jeu des Pharaons Abou Trika (29 ans), considéré depuis deux ans comme le meilleur joueur africain évoluant sur le continent, a confirmé son talent durant la CAN.

Une fois de plus buteur décisif lors de la finale contre le Cameroun (1-0), celui que l’on surnomme « The Smiling Assassin » (buteur au sourire éternel), a répondu aux attentes. Les 4 buts inscrits dans le tournoi ne sont qu’un aperçu de son immense talent. Excellent technicien à la vision de jeu exceptionnelle, le sociétaire d’Al Alhy est un maestro qui connaît toutes les partitions du football sur le bout des pieds.

Le fait qu’il ait annoncé à l’issue du tournoi qu’il était prêt pour une aventure à l’étranger est une donnée favorable pour l’OM, qui devra débourser 3 millions € pour son transfert. Mais, le club phocéen devra faire face à la concurrence du Werder Brême, également intéressé.

L’attaquant de Zamalek Amr Zaky (24 ans) qui a évolué pendant 6 mois au Lokomotiv Moscou en 2006 s’est également distingué lors de cette compétition en inscrivant quatre buts. Puissant, technique, efficace, l’Égyptien a toutes les qualités de l’attaquant moderne, une opportunité que pourrait saisir l’OM si une place se libérait en attaque à l’intersaison.

À moins que le club ne se tourne finalement vers le prolifique attaquant (meilleur buteur avec 8 réalisations, de la dernière C1 africaine remportée par son club) de l’Étoile Sportive du Sahel Amine Chermiti (20 ans), présenté comme le joueur tunisien le plus doué de sa génération. Marseille n’a pas attendu la CAN pour le découvrir, puisqu’il est suivi depuis déjà un moment.

Chermiti qui joue à l'Etoile du Sahel est très prometeur et jeune en plus pas comme Abou Trika ou Zerka
Moi qui suis le Championnat tunisien, il serait une bonne recrue en attaque et pas cher en plus..

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:55:38

Ouais pourquoi pas :ok:
En tout cas c'est vrai que y a beaucoup de bons joueurs en Afrique et en Egypte particulièrement, et pas trop chers en plus :oui:

Bon j'y vais aussi +

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:01:33

ce soir on gagne :oui:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:44:26

OM 2 - 0 Auxerre . :noel:

But de Niang et Valbuena . :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:50:25

Bilan de M. Ruffray avec l'OM

Ce sera le 10e match de l'OM arbitré par M. Ruffray qui réussit bien aux Olympiens puisque l'OM s'est imposé à 7 reprises en 9 rencontres !

Bilan : 9 matchs, 7 victoires, 1 nul, 1 défaite.

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 16:31:53
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 01 mars 2008 à 13:01:33 Avertir un modérateur
  3. ce soir on gagne :oui:

Oh il serait préfèrable hein si on veut aller jouer à Anfield ou au Nou camp l'an prochain

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:32:53

Il_Pinturicchio Posté le 01 mars 2008 à 12:50:49 Les écoutes pas!
Ecoutes nous, écoutes moi
Quoi que moi ça sert à rien je les mets toujours vainqueur

Ecoutes Ascde

:rire: :rire2: :fou:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 16:34:04

:cool: La voix du sage :oui:

Celle qui veut un OM fort, pas l'OM pitoyable de diouf et anigo :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:40:48

:o))

Si tout serai aussi simple :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 16:42:01

Un OM moderne et non gangrener, c'est facile à obtenir...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:44:41

C'est facile a obtenir avec les hommes qu'il faut,mais ce qui est difficile c'est de trouvez les hommes :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:46:19

OM: Roussier renouvelle son offre de rachat

Pour la deuxième fois en moins de deux ans, un fonds d'investissement américain, représenté par Jean-Michel Roussier, président délégué du club de 1995 à 1999, a formulé une offre de rachat de l'Olympique de Marseille estimée à 100 millions d'euros, rapporte L'Equipe magazine dans son édition de samedi. Proche de Roussier, Louis Acariès, l'oeil de Robert-Louis Dreyfus à Marseille, aurait favorisé cette relance.

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:58:42

Roussier il a etait a l'OM de 94/95 a 97/98 c'est ca?

La vidéo du moment