CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 février 2008 à 18:45:54

OM 1-0 Auxerre

Niang

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 février 2008 à 18:55:44

ayew c'est notre seul vrai attaquant avec niang et cissé mais on le met pas dans le groupe :hum: surtout qu'il a les qualités pour :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 19:00:56

Perso je pense pas.
L'année prochaine ouais mais là :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 19:07:45

Le pelouse du Vél’ reprend de la vigueur

Le mauvais état de la pelouse du Vélodrome, souligné par les acteurs olympiens lors des derniers matches à domicile, a été pris au sérieux par les services du stade. La période qui vient de s’écouler de deux semaines sans rencontre boulevard Michelet a ainsi permis de recouvrir le gazon d’une bâche de type P17 pour obtenir une levée plus rapide. «Ce matériel fait effet de serre et, quand nous avons retiré la pelouse jeudi matin, le gazon avait repoussé dans les zones où il n’y en avait plus» explique le responsable technique du Vélodrome, Christian Buonomano. Fatigué par «les six matches coupe du Monde de rugby (en septembre-octobre), les douze entraînements, l’alternance championnat et Champions League» comme le détaille Christian Buonomano, la pelouse ne s’est pas vraiment reposée depuis le début de la saison. «Et comme nous, elle doit respirer ce qui ne fut pas le cas, poursuit-il, il faut aussi savoir que la pelouse ne pousse pas en période hivernale que ce soit à Marseille ou ailleurs. Pour qu’elle pousse, il faut un minimum de 15° au sol et, grâce à la bâche, nous avons pu la faire repousser un peu plus tôt.»
Avec Auxerre, le Zenit et Saint-Etienne, le Vélodrome va connaître trois matches consécutifs cette semaine, une série à l’issue de laquelle de nouveaux travaux seront effectués. «Pour l’instant, ce n’est pas encore parfait mais, après Saint-Etienne, on va sabler et décompacter comme c’était prévu afin d’avoir un terrain parfait pour OM-Lyon.» Et, le cours de la nature fera le reste avec l’arrivée des beaux jours. «On repart sur de bonnes bases puis le printemps arrive, je suis confiant» termine le responsable technique du Vélodrome.

:fier:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 19:25:40

29/02/2008 19:08
Foot - L1 - OM - Un fonds US propose 100 M d'euros

Et on reparle de la vente de l'Olympique de Marseille... Selon une information de L'Equipe Magazine à paraître samedi, un fonds d'investissement américain aurait fait une proposition au propiétaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Ce fonds, représenté par Jean-Michel Roussier, président délégué de l'OM de 1995 à 1999, a reformulé une offre de rachat du club pour la somme de 100 millions d'euros. Selon l'entourage de RLD, c'est Louis Acariès, membre du conseil de surveillance du club, qui a personnellement relancé la piste Roussier dont il est un proche

:ange: RLD degage :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 19:43:51

Pourquoi il n'y a pas Carasso dans le groupe ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 février 2008 à 19:50:02

:salut: à tous !!
Pour info Carrasso a été opéré des dents cette semaine.
Mon prono pour demain : une victoire sur le même score que l'année dernière.
:d) OM 3-1 Auxerre (Cissé*2,Grandin)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:57:22

aucune idée, lefoudelaf1, il a peut-etre été touché suite à un choc

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 20:11:09

. Selon l'entourage de RLD, c'est Louis Acariès, membre du conseil de surveillance du club, qui a personnellement relancé la piste Roussier dont il est un proche

:hum:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 20:12:06

Vous allez vous faire entuber par les ricains :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 20:12:49

Ah ouais mince c'est des américains comme vous :ouch:

Oh pauvre :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 20:13:37

Des gros escrocs :rire: :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 février 2008 à 20:14:45

Je viens de lire la fin du clash d'hier... :rire:

Dante, je ne savais pas qu'il était si mal aimé par ses compères ! :rire:
C'est bien fait ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 20:14:45

Ils connaissent pas le foot aux States :rire:

Eux ils croyent qu'un club de foot c'est une firme comme Mc Donald :rire: ils vont exploiter les jeunes du centre de formation et virer les pros

Livorno
Livorno
Niveau 4
29 février 2008 à 20:15:43

Colony Capital a mis 40 M€ pour le PSG

et apparemment ce fond US veut mettre 100 M€ c'est le signe qu'ils veulent d'investir !

et puis le PSG avait l'argent pour faire un tres bon mercato mais ils l'ont dépensé n'importe commentet ils n'ont pas dépensé tout !

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 février 2008 à 20:15:48

Eux ils croyent qu'un club de foot c'est une firme comme Mc Donald :rire: ils vont exploiter les jeunes du centre de formation et virer les pros

:rire: :ouch: Exactement

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 20:16:36

J'viens de comprendre :ouch:

Le Guen au début de la saison a ecarté Armand,Yepes,Pauleta et tout pour mettre Sakho,Arnaud et tout

C'est pour ça en fait

Il a été obligé :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 20:17:24

:oui: :rire:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
29 février 2008 à 20:18:24

chaud les débiles

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 février 2008 à 20:18:36

A mon avis dans un an, Colony Capital va essayer de délocaliser le PSG :oui:

Avec les taxes, la DNCG et le salaire ils vont demander à quitter la L1 pour aller jouer en Asie :oui:

La vidéo du moment